Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Exclu – Iris Mittenaere : Anthony Colette "fera toujours partie de ma vie"

21 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Quatre mois se sont écoulés depuis qu'Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette se sont inclinés face à Clément Rémiens, en finale de la saison 9 de "Danse avec les stars". Mais la nouvelle meneuse de revue du Paradis Latin est restée proche de son danseur, devenu un ami proche.

Entre deux répétitions pour son prochain spectacle au Paradis Latin, Iris Mittenaere fête ce 3 avril le lancement de sa collection pour la marque Morgan. Lors de la soirée parisienne célébrant cette nouvelle collaboration mode, le le 14 mars dernier, Purepeople.com est allé à la rencontre de l'ancienne Miss France et Miss Univers. L'occasion pour cette Lilloise de 26 ans de se prêter au jeu une photo/un hashtag.

Particulièrement active sur Instagram, Iris Mittenaere compte pas moins de 2,1 millions d'abonnés sur le réseau social. Une communauté qui a notamment suivi son aventure jusqu'en finale de Danse avec les stars l'hiver dernier. Sa complicité avec son partenaire, Anthony Colette, a d'ailleurs certainement contribué à la conduire sur le podium. L'émission terminée, la reine de beauté confie être restée proche de son danseur : "Bien sûr, on est resté en contact avec Anthony, on s'adore, ça restera un de mes amis, il fera toujours partie de ma vie et je l'adore, a-t-elle confié en revoyant un selfie d'eux publié sur Instagram. On s'est rencontré pendant l'aventure, on a créé de vrais liens et on se parle tout le temps."

Forte de son entraînement intensif pour Danse avec les stars, puis de sa participation au spectacle Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère, Iris Mittenaere prépare activement sa prochaine revue baptisée L'Oiseau Paradis et signée Kamel Ouali. Un nouveau spectacle pour lequel elle joue les meneuses de revue en dansant et en chantant. Dès le 2 mai 2019 au Paradis Latin. D'ici là, l'ex-Miss joue aussi les animatrices télé pour l'émission Ninja Warrior, dont elle a commencé le tournage de la prochaine saison à Cannes. Elle a d'ailleurs pu compter sur le soutien d'Anthony Colette, qui a joué les supporters sur place il y a quelques jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel