Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

François Hollande : Avec Julie Gayet, le président prépare l'après...

Francois Hollande, Julie Gayet, Aurelie Filippetti - Convention d'investiture de Francois Hollande a la tête du PS pour l'election presidentielle de 2012 à la Halle Freyssinet à Paris, le 22 octobre 2011.
8 photos
Lancer le diaporama
Francois Hollande, Julie Gayet, Aurelie Filippetti - Convention d'investiture de Francois Hollande a la tête du PS pour l'election presidentielle de 2012 à la Halle Freyssinet à Paris, le 22 octobre 2011.
Bientôt la fin de la discrétion pour le couple ?

Si l'on ne savait pas où en était le couple formé par François Hollande et l'actrice Julie Gayet, il n'y a plus de doutes : tout va bien ! Les amoureux étaient vus dans les jardins de La Lanterne lors du week-end du Pâques. Alors que la France va élire son successeur le 7 mai prochain, le chef de l'État prépare l'après...

C'est la photo qui agite la presse ce vendredi 21 avril, et pour cause on y voit François Hollande (62 ans), détendu, souriant, marchant avec sa compagne Julie Gayet (44 ans) dans les jardins de La Lanterne, à Versailles. Le couple, qui n'a jamais officialisé sa relation, privant l'actrice et productrice de l'étiquette de Première dame, semble plus amoureux que jamais. Nul doute que la perspective de vivre librement et tranquillement son amour après les élections y est pour quelque chose... Mais, d'ailleurs, comment cela va se passer ensuite pour les amoureux ? Quelques pistes commencent à fuiter !

François Hollande, qui ne peut pas s'empêcher de lâcher des confidences indiscrètes, avait déjà annoncé qu'il ne ferait pas comment Nicolas Sarkozy, à savoir des conférences grassement payées. Le président ne compte pas non plus occuper son siège au Conseil constitutionnel. Selon Paris Match, le président et sa compagne vont d'abord... prendre des vacances ! Il faut dire que cela n'a rien d'étonnant puisque les cinq années qui se sont écoulées ont été particulièrement difficiles pour François Hollande. Et puis il n'est pas le premier président à quitter le pouvoir qui s'accorde un long break, Barack Obama ayant exactement fait la même chose.

Selon France Bleu Limousin, qui cite Bernard Combes, le maire de Tulle et conseiller du chef de l'Etat à l'Elysée, il souhaite trouver une maison sur ses terres électorales de Corrèze. "Il a missionné quelques personnes pour le faire, dont moi. Au minimum dans le proche territoire de Tulle mais peut-être à Tulle. Donc on va y travailler", a-t-il déclaré. En outre, il cherche aussi un bureau à Paris.

Et d'un point de vue sentimentale ? Toujours pas de mariage à l'horizon... Sur Europe 1 l'été passé, Julie Gayet disait : "Je ne suis pas pour le mariage (...) Moi, je dis : 'mariage plus vieux, mariage heureux'."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes