Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George et Charlotte de Cambridge : Un tour en hélico pour le final en Allemagne

Le prince George tout excité à bord d'un hélicoptère, la même passion que papa ! Kate Middleton et le prince William ont achevé leur visite officielle en Allemagne avec leurs enfants le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge le 21 juillet 2017, décollant de Hambourg pour regagner le Royaume-Uni.
93 photos
Lancer le diaporama
Le prince George tout excité à bord d'un hélicoptère, la même passion que papa ! Kate Middleton et le prince William ont achevé leur visite officielle en Allemagne avec leurs enfants le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge le 21 juillet 2017, décollant de Hambourg pour regagner le Royaume-Uni.
Au bout du compte, il aura fallu se contenter des passages des Cambridge sur les tarmacs de Varsovie et Berlin pour apercevoir George et Charlotte.

Une semaine de mission diplomatique et quasiment aucun temps mort : quatre jours après le début de leur visite officielle, lundi 17 juillet 2017 à Varsovie en Pologne, avec leurs enfants le prince George (4 ans le 22 juillet) et la princesse Charlotte (2 ans), le prince William et Kate Middleton y ont mis un point final vendredi 21 juillet, quittant l'Allemagne à bord d'un jet privé.

Auparavant, le duc et la duchesse de Cambridge avaient vécu une nouvelle journée riche en visites, en rencontres et en découvertes, à l'image de celle qui, la veille, les avait vus faire des bretzels et de l'aviron à Heidelberg avant de rentrer à Berlin et d'y passer la soirée dans une salle de bal historique. Pour le troisième et dernier jour du volet allemand de leur mission commanditée par le gouvernement britannique, William et Kate se sont rendus - en train - à Hambourg, importante ville-Land dont les liens avec le Royaume-Uni remontent au XIIIe siècle. Une histoire avec la mer pour trait d'union.

C'est d'ailleurs au Musée maritime qu'ils ont effectué leur première escale, conversant notamment avec des scientifiques prenant part à l'année des sciences germano-britannique, consacrée aux océans. Ils ont aussi pu admirer une reproduction géante du paquebot Queen Mary II... en Lego !

Le couple princier est ensuite allé écouter l'Orchestre symphonique de Hambourg jouer au Elbphilarmonie Concert Hall, une des plus grandes salles de concert au monde. La duchesse Catherine a même pu s'essayer à la fonction de chef d'orchestre !

C'était la dernière occasion pour le public allemand d'approcher le duc et la duchesse de Cambridge, qui se rendaient ensuite, pour le dernier rendez-vous au programme de cette visite officielle de cinq jours, dans les locaux d'Airbus.

William et Kate ont pu y rencontrer des apprentis-pilotes du centre d'entraînement du constructeur aéronautique, mais aussi y voir la chaîne de montage finale d'un Airbus A320. Une visite qui n'était pas au programme au hasard, puisque les ailes sont fabriquées au Royaume-Uni avant l'assemblage à Hambourg.

L'heure était ensuite venue de dire "auf Wiedersehen" à l'Allemagne en compagnie de George et Charlotte, qui ont fait leur apparition. Si leurs parents avaient annoncé, en amont de leur venue, leur intention que frère et soeur soient au contact des populations des pays hôtes, il n'en a rien été, ceux-ci se contentant de paraître lors des transferts en avion. Un spectacle néanmoins réjouissant, même si ces allées et venues ont perturbé George - l'occasion pour Charlotte de lui voler un peu la vedette.

Grognon mercredi lors de l'arrivée à Berlin, le petit garçon, qui fêtera ses 4 ans à la maison samedi, a eu une belle surprise en guise de récompense pour clore cette semaine particulière : il a pu monter, avec sa famille, dans un hélicoptère EC145, le même type que le prince William pilotait jusqu'à cet été pour le compte des ambulances aériennes d'East Anglie. Quand on sait à quel point le jeune prince aime ces engins, on imagine qu'il était ravi ! Et effectivement, il avait l'air aux anges. Cette fois, c'est plutôt Charlotte qui semblait d'une humeur difficile...

William, Catherine, George et Charlotte ont ensuite pris place à bord de leur jet privé, non sans offrir pour quelques instants encore le spectacle de leur adorable famille. D'autant que les Cambridge avaient une nouvelle fois fait l'effort d'être assortis. Après le bleu, place aux tons de rouge et rose : autour d'une Kate resplendissante dans une robe midi lilas signée Emilia Wickstead (belle manière de clore son défilé de marques - Catherine Walker, Alexander McQueen, Jenny Packham et l'Allemand Markus Lupfer - et de couleurs - blanc, ivoire, bleu, rouge, jaune et vert !), la princesse Charlotte était toute mignonne en robe rose à imprimés, tandis que George portait une chemise à carreaux rouge faisant écho à la cravate bourgogne de son papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby