Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Grégori Baquet et Alexandra Gonin de La Boum s'affichent ensemble pour leur fils

Les avant-premières sont souvent l'occasion de faire de jolies découvertes, ou de retrouver avec plaisir des vedettes qui se faisaient discrètes. En effet, sur les tapis rouges, certaines stars officialisent leurs idylles, comme ce fut le cas d'Astrid Berges-Frisbey, héroïne de La Fille du puisatier, posant avec son amoureux Pierre Perrier. Cette fois, c'est Grégori Baquet, 41 ans, et Alexandra Gonin, 44 ans, qui s'affichent côte à côte devant les objectifs, pour une belle raison : ils soutiennent leur fils Théophile, un des héros de La Nouvelle Guerre des boutons, lors de l'avant-première du 19 septembre !

Ce sont des parents fiers que l'on croise lors de l'avant-première du film La Nouvelle Guerre des boutons, réalisation de Christophe Barratier en salles le 21 septembre, concurrente de celle de Yann Samuell, sur les écrans depuis mercredi dernier. L'acteur et chanteur Grégori Baquet, héros mémorable de la série Extrême Limite, et vu sur scène en 2010 dans Colombe, aux côtés d'Anny Duperey et sa fille Sara Giraudeau, ne cache pas son bonheur, en compagnie de celle qui lui a donné un fils, Théophile : Alexandra Gonin. Danseuse et comédienne, le public se souvient d'elle pour son rôle de Samantha Fontanet, petite soeur peste de Pénélope, dans les films La Boum et La Boum 2.

Ce jour-là, ils viennent applaudir le travail du petit Théophile, qui incarne le rôle de Grand Gibus, le grand frère de Petit Gibus, le plus jeune de la bande. Son rôle n'a rien d'anecdotique puisque dans la série d'affiches placardées pour la promotion de La Nouvelle Guerre des boutons, il y en a une où il figure royalement ! Voilà des débuts d'artiste tornitruants ! On retrouve les mêmes airs que son père d'ailleurs, un peu polisson et irrésistible.

Notons que Grégori Baquet, dont la voix figure dans l'album Opéra Rock, donne la réplique à Claire Keim dans le téléfilm Panique aux Edelweiss, prochainement diffusé sur TF1. Aujourd'hui, le couple qu'il forme avec Alexandra Gonin n'en est plus un, mais ils restent des parents heureux. Si les curieux se promènent sur la page Facebook de la mère de Théophile, Alexandra Gonin, ils pourront observer avec tendresse la fierté d'une mère, qui publie de nombreuses nouvelles à propos du tournage de La Nouvelle Guerre des boutons, et des exploits de son fiston.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel