Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere : Égérie fascinante d'une marque de beauté 100% française

Iris Mittenaere - Photocall de la soirée "24th edition of AmfAR's Cinema Against AIDS" Gala à l'hôtel de l'Eden Roc au Cap d'Antibes, le 25 mai 2017, lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere - Photocall de la soirée "24th edition of AmfAR's Cinema Against AIDS" Gala à l'hôtel de l'Eden Roc au Cap d'Antibes, le 25 mai 2017, lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Miss Univers 2016 joue les ambassadrices pour une griffe de cosmétique.

Comme sa consoeur Laury Thilleman l'an passé avec la marque Biotherm, Iris Mittenaere se lance à la conquête d'une nouvelle compétence de reine de beauté : jouer les égéries pour une griffe de cosmétique.

Il y a peu, la marque 100% française de soins de beauté Mary Cohr a souhaité que la sublime Miss Univers 2016 endosse le rôle d'ambassadrice de ses nouveaux produits. C'est donc un nouveau challenge qu'a souhaité relever celle qu'on a pu voir dans les gradins de Roland-Garros très proche de M Pokora en signant ce nouveau contrat.

Avec un agenda bien trop chargé depuis l'obtention de sa nouvelle couronne, la jeune femme de 24 ans assurera donc la promotion de la nouvelle gamme de la griffe dont elle est totalement gaga, et ce dans le monde entier. De Paris à New York, l'étudiante en chirurgie dentaire n'aura certainement pas de mal à honorer ce nouveau statut puisqu'à l'image de la marque de cosmétiques Mary Cohr, Iris est naturelle et raffinée.

C'est la toute première fois que la griffe Mary Cohr s'offre le visage d'une reine de beauté pour une campagne publicitaire. L'enseigne reconnue depuis plus de quarante ans pour ses innovations en matière de soins pour la peau n'aura aucun problème à rester leader sur son marché, notamment grâce à la Frenchy la plus internationale.

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, nouvelle égerie beauté pour la marque de cosmétique Maty Cohr.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Leonardo Di Caprio ambassadeur de choc, le beau gosse prend la pose pour Tag Heueur
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?