Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz (Les Anges) et sa famille agressées : le coupable "moisit dans une prison"

Un an après avoir été braqués et agressés, Jazz, son amoureux Laurent et leur petite fille Chelsea (1 an) ont le coeur léger. En effet, l'un de leurs deux agresseurs a été retrouvé et croupit en prison comme l'a annoncé l'heureuse maman.

En avril 2018, il y a quasiment un an jour pour jour, Jazz, son chéri Laurent et leur petite fille Chelsea à l'époque âgée de 4 mois ont été cambriolés et violemment agressés. Depuis son nouveau domicile de Dubaï, la candidate de télé-réalité aperçue dans Les Anges (NRJ12) donne des nouvelles de l'enquête !

À lire aussi

C'est sur Snapchat que la maman de Chelsea (1 an) et Cayden (2 mois) a pris la parole, pour sa "vengeance personnelle". "Comme vous le savez il y a exactement un an et trois jours, il nous est arrivé le plus gros drame de nos vies, on s'est fait braqué. Ça a été le traumatisme de ma vie, aujourd'hui j'ai encore des séquelles", rappelle-t-elle. Et d'annoncer une grande nouvelle : "Aujourd'hui je suis très contente car il y a un de ces deux monstres qui est en train de moisir dans une prison depuis deux semaines et qui va y rester un bon moment je pense (...) J'espère qu'il va bien se faire chier !"

Le coeur guéri

Une heureuse nouvelle pour Jazz et sa petite famille. Comme elle l'explique elle-même, la jeune femme a "le coeur enfin guéri" même si "le deuxième agresseur est toujours dehors". "T'auras passé un an à kiffer ta life sur notre gueule et maintenant tu vas peut-être passer 10 ans enfermé comme un rat, c'est tout ce que je te souhaite", poursuit-elle. L'amoureuse de Laurent remercie la police et "toutes les personnes qui ont travaillé sur le dossier".

Bien que l'arrestation de ce premier agresseur lui apporte du baume au coeur, Jazz n'a rien oublié de cette terrible soirée. "Tout ce qui a été pris, je n'en ai strictement rien à faire (...), l'argent c'est rien dans la vie, lance-t-elle. Mais ma sécurité personnelle et celle que j'offrais à mes enfants... J'ai de la chance de vivre à Dubaï et d'être en sécurité mais dans mon coeur j'ai toujours peur quand une porte claque, j'ai peur de laisser mes enfants, peur que ça recommence." Et elle n'est pas la seule à en être traumatisée : sa petite Chelsea "fait tout le temps des cauchemars" depuis l'agression.

Rappelons que Jazz, Laurent et leur fille Chelsea ont été victimes d'une violente attaque, un "braquage à main armée" comme ils l'avaient précisé. "Ma fille de 4 mois a été gazée, j'ai été battu devant ma femme et ma fille", racontait Laurent qui s'en était sorti avec 52 points de suture. Après ce drame, ils avaient quitté la France pour s'installer aux Emirats Arabes Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", samedi 5 janvier 2019
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel