Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeanfi Janssens (DALS 9): Le nombre de kilos qu'il a perdus avant la compétition

8 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 29 septembre 2018, la neuvième saison de "Danse avec les stars" débarque enfin sur TF1. Parmi les onze candidats à se lancer dans l'aventure, l'humoriste Jeanfi Janssens s'est beaucoup entraîné pendant l'été au point de se délester de quelques kilos en trop...

L'heure de la compétition a enfin sonné ! Ce samedi 29 septembre 2018, TF1 lançait la neuvième saison de Danse avec les stars. Les fans de l'émission ont découvert les onze personnalités sélectionnées sur le parquet pour la première fois. Si certaines d'entre elles appréhendaient le direct, l'apprentissage des chorégraphies ou encore les critiques du jury, il y en a un qui aborde plutôt sereinement ses futurs passages.

À lire aussi

Il s'agit de Jeanfi Janssens. L'humoriste et chroniqueur des Grosses Têtes sur RTL, s'est en effet bien préparé durant l'été et ne craint pas de s'afficher devant le public et les téléspectateurs, notamment physiquement. En effet, Jeanfi semble très confiant à l'idée de dévoiler sa silhouette amincie. C'est ce qu'il nous a révélé lors de la conférence de presse du show : "Je suis beau encore, je suis vieux mais je ne suis pas fini !", blague-t-il avant d'ajouter plus sérieusement : "Tu m'aurais posé la question il y a trois mois, je ne t'aurais pas dit la même chose parce que j'avais quatre kilos en plus."

Déterminé à être au mieux de sa forme, Jeanfi n'a pas chômé pendant la période estivale : "L'été m'a aidé, j'ai fait du cardio, j'ai couru. Je n'ai pas démissionné de mon corps, je fais encore attention donc danser torse nu, ça ne me fait pas peur." Maintenant qu'il se sent bien dans son corps, Jeanfi Janssens devra prouver qu'il a aussi sa place dans la compétition !

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel