Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Quinze ans après la Star Academy, l'évolution de son style

Jenifer en janvier 2017, janvier 2010 et janvier 2003. Le style de la chanteuse et actrice a évolué avec les années.
20 photos
Lancer le diaporama
Jenifer en janvier 2017, janvier 2010 et janvier 2003. Le style de la chanteuse et actrice a évolué avec les années.
Exit le look de girlsband, l'actrice de "Faut pas lui dire" sort le grand jeu !

Il y a quinze ans, la télé-réalité était un concept encore nouveau ! Les Français en découvrent la nature dans Star Academy, une émission permettant à des chanteurs inconnus, vivant sous le même toit (le fameux "château"), de bénéficier de leçons et de tester leur popularité auprès du public.

À lire aussi

Jenifer entre dans l'histoire en remportant la première saison de la compétition. Purepeople fête l'anniversaire de son sacre en analysant l'évolution de son style...

"Mes pensées vont aux 15 premiers élèves de cette 'école' hors norme et extraordinaire : Jean-Pascal, Jessica, Olivia, Carine, Djalil, Patrice, Mario, François, Stéphane, Gregory, Amandine, Khalifa, Catherine, Cécile et Sidonie. On s'était dit rdv dans 10 ans et nous voilà à 15 !", écrit Jenifer en légende d'une photo de la promo 2002 de Star Academy. Jenifer Yaël Dadouche-Bartoli, de son vrai nom, a 19 ans à l'époque. Elle figure au centre du cliché, bandana rouge sur la tête, un accessoire alors indispensable du look d'un membre de girlband.

Star Ac saison 1 terminée, Jenifer découvre le quotidien de la vie d'artiste, fait d'enregistrements en studio, d'interviews, de concerts et d'événements mondains. Elle assure ses premiers concerts dans des tenues inspirées de celles de Pink ou d'Avril Lavigne : façon étudiante sexy et rebelle en gilet de cuir, minijupe et Doc Martens. Les années et les tendances passent, forçant Jenifer à changer d'uniforme. Sur les plateaux télé (elle portait une veste Off-White™ sur le plateau du Grand Journal, mardi 3 janvier), sur scène et sur les tapis rouges, la jolie Niçoise de 34 ans s'adapte et inspire ses millions d'admiratrices.

Jenifer se révèle aussi à l'aise en chaussures à talons de grande marque qu'en baskets Nike Dunk (avec lesquelles elle participe à un tournoi de foot caritatif en 2012). Lundi 2 janvier, elle assiste à l'avant-première du film Faut pas lui dire (sorti le mercredi suivant) dans une robe Gucci de la collection automne-hiver 2016 pensée par le directeur artistique de la maison italienne, Alessandro Michele.

Le style de Jenifer, comme la mode et ses tendances, continuera bien sûr d'évoluer. Purepeople observera avec attention les transformations de la talentueuse chanteuse et actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
Toni de "N'oubliez pas les paroles" invité dans "Ca commence aujourd'hui", 16 avril 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel