Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, Sofia Essaïdi, Fergie et Elsa Pataky, regardez les beautés exhiber décolletés et gambettes...

Au delà de la musique, ce qui intéresse tout le monde lors des NRJ Music Awards c'est le spectacle du tapis rouge ! L'arrivée des stars au Palais des Festivals de Cannes est toujours un véritable évènement, en particulier le défilé des sublimes femmes qui ont bien pris soin de se glisser dans les plus belles robes, toutes décolletées devant ou derrière et ce malgré l'hiver !

Ainsi c'est avec bonheur que les spectateurs et téléspectateurs ont assisté à la montée des marches des fantastiques Sheryfa Luna, qui a ensuite retrouvé son fiston et son compagnon, Victoria Silvstedt toute en beauté, Elsa Pataky ou Jenifer !

Dans une robe sirène signée Zuhair Murad, la nouvelle Miss France Malika Ménard est arrivée avec toute la grâce que son statut lui impose, suivie de Fergie, qui pour une fois n'avait pas poussé la porte du mauvais goût...

Souriante au possible, la jolie Sofia Essaïdi avait opté pour une robe bleue tandis que la belle Jennifer Ayache exhibait ses gambettes au nez et à la barbe de toutes les complexées !

Ingrid Chauvin et Dita Von Teese ont rivalisé de provoc' dans leur robe un tantinet évocatrice de paradis, peu de temps avant le passage des jeunes chanteuses à la mode mais non sans sex-appeal Coeur de Pirate et Kesha...

Bien évidemment c'est la magnifique Rihanna qui a le plus créé d'émeutes tant sa splendeur fut étouffante lorsqu'elle a foulé le tapis rouge dans une robe sage devant et sexy derrière !

Une soirée placée sous le signe de la beauté avec les plus belles femmes du moment !

ND

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rihanna
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Un candidat des "Z'amours", à côté de la plaque, exaspère sa compagne. Le 22 novembre 2018 sur France 2.
Exclu - Ingrid Chauvin encourage Clément Rémiens lors de son interview pour Purepeople.com. Novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel