Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Belle déclaration d'amour à Laeticia avant le grand show

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday - People au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Christian Dior" à Paris. Le 4 juillet 2016 © Olivier Borde / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday - People au défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2016/2017 "Christian Dior" à Paris. Le 4 juillet 2016 © Olivier Borde / Bestimage
La Vieille Canaille fond pour sa femme, la "fille aux cheveux clairs".

Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell s'apprêtent à vivre une soirée toute particulière. De retour sur scène pour une nouvelle tournée des Vieilles Canailles entamée le 10 juin dernier à Lille, les trois chanteurs mythiques et fidèles amis se produisent ce samedi 24 juin sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, un show qui affiche complet et que les téléspectateurs pourront vivre en live sur TF1 à partir de 21 heures, tout comme les auditeurs de RTL.

En attendant de monter sur scène, c'est à sa femme Laeticia que Johnny Hallyday pense. A ses côtés pour affronter chacune des épreuves, dont celle du cancer qu'il combat depuis plusieurs mois, la lumineuse Sudiste de 42 ans fait cette semaine la couverture du magazine Grazia. L'hebdomadaire lui consacre un portrait illustré.

Fier de celle qu'il a épousée en 1996, quand beaucoup ne voyaient rien d'autre en eux qu'une différence d'âge, Johnny Hallyday lui témoigne une nouvelle fois, publiquement, son admiration et son amour. C'est ainsi qu'il a posé les tendres mots : "La Fille aux cheveux clairs, ma femme, je t'aime tellement mon amour" sur ses réseaux sociaux, touchante déclaration accompagnée de photos des pages intérieures de Grazia consacrées à Laeticia.

Ces mots d'amour font suite au coup de gueule poussé par Johnny Hallyday quelques heures plus tôt. Voyant son clan attaqué sur papier glacé, l'icône du rock a riposté, prenant la défense de sa femme et de sa fille Laura Smet face aux allégations d'une publication people. "Ce ne sont que mensonges et prendre les gens pour des cons. Honte à cette presse", s'est il-emporté sur Twitter. Le message ne veut très clair, personne ne touche à ses femmes. La preuve que Johnny Hallyday a encore largement la force de rugir.

Concert bluffant à Nîmes

Avant d'enflammer Paris pour deux soirs, les Vieilles Canailles sont passées par le Sud de la France et Nîmes. Un show qui a impressionné alors que beaucoup disaient Johnny Hallyday affaibli. Le Parisien décrit un "Johnny en forme et souriant" au lendemain du concert, dans son édition du 24 juin. "Ovationné avec ses copains, il l'est aussi quand il chante son premier couplet des Playboys. Tous les signaux sont au vert : il a le jeu de jambes, taquine ses partenaires (...) Et même s'il chante assis le plus souvent, il ne quitte la scène que pendant deux chansons en deux heures de show", relate le quotidien. "Il me bluffe encore. Ce n'est pas un être humain, c'est un fauve", commente un membre fidèle de son équipe.

Même impression du côté de l'harmoniciste du rockeur qui a tout récemment fêté ses 74 ans. "A cause de son traitement, Johnny doit s'économiser. Mais c'est un battant qui nous donne une sacrée leçon de courage", confie au Parisien le fameux Greg Zlap. Ces ressources, Johnny Hallyday les trouve dans sa femme, sa famille, mais aussi ses fans : "Les ovations du public lui donnent la force de se battre. Cette tournée, c'est l'illustration que la scène, c'est sa vie."

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles