L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Johnny Hallyday : Tous les dessous du concert privé à la Tour Eiffel

News publiée Le Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:53
2 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
104 clics

Comme nous l'avons indiqué, c'est bien au premier étage de la Tour Eiffel que Johnny Hallyday donnera une conférence de presse le 3 décembre. L'artiste doit officiellement y lancer sa grande tournée 2012 sur laquelle il travaille avec son producteur Gilbert Coullier et Yves Aucoin, collaborateur du Cirque du Soleil et metteur en scène du spectacle de Céline Dion à Las Vegas. Organisé à 19 heures tapantes, ce rendez-vous avec la presse sera suivi d'un grand moment, très grand.

Johnny Hallyday donnera un concert privé au premier étage de cette Tour Eiffel. Un concert en plein air réservé à la presse accréditée et à ses fans déjà sélectionnés, mais malheureusement, aucune place n'est déjà plus disponible. À cette occasion, Johnny interprétera un nouveau titre composé par John Mamann intitulé Autoportrait. Ce titre très énergique évoquera les grandes périodes de sa vie avec, à la fin, un hommage à son épouse Laeticia. Cette chanson sera proposée dans la soirée en téléchargement gratuit sur Internet, Johnny souhaitant faire "un cadeau au public et à ses fans".

Et les fans de Johnny Hallyday seront nombreux à regretter ne pas pouvoir être de ce concert privé, mais qu'ils se rassurent, il sera diffusé quelques jours après sur le site www.liveathome.tv. Cerise sur le gâteau, la chaîne TMC le proposera également à ses téléspectateurs fin décembre. C'est une captation qui sera proposée avec des images exclusives sur les coulisses de cet évènement. Chanté sur une terrasse de la Tour Eiffel, ce n'est pas commun et c'est une vraie prouesse : il n'est cependant pas prévu techniquement qu'il soit audible au sol.

Quelques heures avant ce grand rendez-vous, Johnny Hallyday sera au stade de France pour donner le coup d'envoi du très prometteur derby francilien de rugby entre le Stade Français et le Racing Métro 92, à 16 heures.

Samedi dernier, Johnny Hallyday disait au revoir à la scène du Théâtre Édouard-VII où il jouait Le Paradis sur Terre. Dans une touchante interview que publiera lundi le magazine Télé 7 jours, le rockeur raconte ces derniers instants instants sur scène sous les yeux amusés et fiers de ses filles Jade et Joy.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Johnny Hallyday : Tous les dessous du concert privé à la Tour Eiffel"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Je pense que sa va être super

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ca va bousculer en 2012 LE BOSS renait de ses cendres 2 concerts a Londres 1 concert en Israel et en Russie et tout le reste en Europe ca va demenager VIVE JOJO VIVE LA FRANCE

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus