Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Tous les dessous du concert privé à la Tour Eiffel

Comme nous l'avons indiqué, c'est bien au premier étage de la Tour Eiffel que Johnny Hallyday donnera une conférence de presse le 3 décembre. L'artiste doit officiellement y lancer sa grande tournée 2012 sur laquelle il travaille avec son producteur Gilbert Coullier et Yves Aucoin, collaborateur du Cirque du Soleil et metteur en scène du spectacle de Céline Dion à Las Vegas. Organisé à 19 heures tapantes, ce rendez-vous avec la presse sera suivi d'un grand moment, très grand.

Johnny Hallyday donnera un concert privé au premier étage de cette Tour Eiffel. Un concert en plein air réservé à la presse accréditée et à ses fans déjà sélectionnés, mais malheureusement, aucune place n'est déjà plus disponible. À cette occasion, Johnny interprétera un nouveau titre composé par John Mamann intitulé Autoportrait. Ce titre très énergique évoquera les grandes périodes de sa vie avec, à la fin, un hommage à son épouse Laeticia. Cette chanson sera proposée dans la soirée en téléchargement gratuit sur Internet, Johnny souhaitant faire "un cadeau au public et à ses fans".

Et les fans de Johnny Hallyday seront nombreux à regretter ne pas pouvoir être de ce concert privé, mais qu'ils se rassurent, il sera diffusé quelques jours après sur le site www.liveathome.tv. Cerise sur le gâteau, la chaîne TMC le proposera également à ses téléspectateurs fin décembre. C'est une captation qui sera proposée avec des images exclusives sur les coulisses de cet évènement. Chanté sur une terrasse de la Tour Eiffel, ce n'est pas commun et c'est une vraie prouesse : il n'est cependant pas prévu techniquement qu'il soit audible au sol.

Quelques heures avant ce grand rendez-vous, Johnny Hallyday sera au stade de France pour donner le coup d'envoi du très prometteur derby francilien de rugby entre le Stade Français et le Racing Métro 92, à 16 heures.

Samedi dernier, Johnny Hallyday disait au revoir à la scène du Théâtre Édouard-VII où il jouait Le Paradis sur Terre. Dans une touchante interview que publiera lundi le magazine Télé 7 jours, le rockeur raconte ces derniers instants instants sur scène sous les yeux amusés et fiers de ses filles Jade et Joy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles