Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josiane Balasko dans tous ses états face à Sylvie Testud

Josiane Balasko - Tournage du film "C'est le métier qui rentre" d'après le roman de Sylvie Testud sur le plateau de Vivement Dimanche à Paris le 11 mars 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Josiane Balasko - Tournage du film "C'est le métier qui rentre" d'après le roman de Sylvie Testud sur le plateau de Vivement Dimanche à Paris le 11 mars 2015.

En tournage depuis le 23 février, le long métrage C'est le métier qui rentre a fait une escale sur le plateau de Vivement dimanche. Ainsi, on pouvait voir la réalisatrice Diane Kurys avec Sylvie Testud et Josiane Balasko - dans tous ses états pour les besoins du film - dans les studios de la fameuse émission de Michel Drucker le 11 mars. A leurs côtés, le cinéaste Alexandre Arcady (coproducteur du film et père du fils de Diane, l'écrivain Sacha Sperling) et Patrick Juvet. Ce n'est pas la première fois qu'un film se tourne dans le décor de l'émission dominicale de France 2, Elle l'adore avec Laurent Lafitte et Sandrine Kiberlain a utilisé le célèbre canapé rouge.

Le long métrage C'est le métier qui rentre est mis en scène par Diane Kurys (Diabolo Menthe) est coscénarisée par la réalisatrice et Sylvie Testud. En effet, l'actrice principale est l'auteure du livre dont le film est adapté. Il dépeint avec humour les déboires d'une actrice qui passe à la réalisation. Au casting, on retrouvera également Zabou Breitman, Fred Testot, François-Xavier Demaison, Virginie Hocq, Florence Thomassin, Claire Keim et Hélène de Fougerolles.

Si elle est déjà passée derrière la caméra pour réaliser un film (La Vie d'une autre avec Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz), Sylvie Testud n'a pas souhaité diriger le film inspiré de son roman, comme c'était déjà le cas pour un de ses livres précédents, Gamines. En effet, c'est Eléonore Faucher qui avait tourné ce long métrage sorti en 2009, filmant Sylvie Testud dans le rôle de Sybille adulte.

La prochaine aventure de Sylvie Testud est aussi très alléchante, puisqu'elle fait partie de la distribution des Visiteurs 3, avec évidemment Christian Clavier, Jean Reno et Marie-Anne Chazel, mais aussi Karin Viard, au top dans La Famille Bélier (plus de 7 millions d'entrées), Franck Dubosc toujours à l'affiche de Bis et Ary Abittan, l'un des héros, avec monsieur Clavier, du carton de 2014, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel