Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri maman pour la deuxième fois : Son grand changement à venir...

Alors qu'elle vient d'accueillir un quatrième membre dans sa famille, une petite fille prénommée Claudia née le 16 juillet 2018, Karine Ferri voit s'opérer un nouveau gros changement dans sa vie...

Il y a une semaine, le 16 juillet 2018, Purepeople.com vous révélait en exclusivité que Karine Ferri avait accouché de son deuxième enfant, une petite fille, née de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff. À cette occasion, la protégée de Nikos Aliagas avait posté une première photo touchante de la petite Claudia. Si Karine Ferri a vu son quotidien complètement chamboulé par l'arrivée de la grande soeur de Maël, ce n'est pas fini. En effet, celle qui s'est pacsée avec Yoann Gourcuff en 2017 doit désormais faire ses bagages et quitter la ville de Rennes en Bretagne, où elle vivait depuis trois ans pour accompagner son cher et tendre qui évoluait au Stade rennais FC.

À lire aussi

La raison ? Son compagnon rejoint le club de foot à Dijon pour une saison et emmène toute sa petite famille avec lui. C'est sur le compte Twitter officiel du DFCO que le footballeur a annoncé son transfert : "Je suis très heureux d'être ici et j'ai hâte de vous retrouver pour j'espère vivre une belle saison et partager de belles victoires et de belles émotions."

Heureuse en ménage, Karine Ferri l'est aussi au travail. La belle brune est annoncée pour coanimer l'émission a succès de TF1, Danse avec les stars, à la rentrée au côté de Camille Combal.

Ayant sa carrière à Paris depuis ses débuts, le belle s'est toujours démenée pour accomplir son rôle d'animatrice même en vivant dans une ville différente. Nul doute qu'elle parviendra à allier sa vie de famille et son travail. "Je partage ma semaine entre Paris et Rennes, où j'ai ma vie de famille. Cet équilibre me permet de ne pas ressentir la tension qu'il peut y avoir dans le milieu de la télé avec cette course contre la montre permanente", avait-elle déclarée à Télé 7 Jours en février dernier.

Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Karine Ferri émue dans "Danse avec les stars, le grand show", TF1, samedi 4 février 2017
Karine Ferri élue femme la plus sexy de 2016 aux "Z'awards de la télé", vendredi 13 janvier 2017, TF1
Karine Ferri lors de sa première intervention au cours de l'émission hommage "Grégory Lemarchal : Dix ans après, l'histoire continue", en présence de Laurence et Pierre Lemarchal et de malades de la mucoviscidose, au Zénith de Paris et sur TF1 le 7 janvier 2017.
Karine Ferri présente Eva, une membre de l'association Grégory Lemarchal, qui lui parle du quotidien de l'organisme et des malades, lors de l'émission hommage "Dix ans après, l'histoire continue" au Zénith de Paris et sur TF1 le 7 janvier 2017.
Karine Ferri avec les anciens de la Star Ac' 4 lors de la soirée hommage Grégory Lemarchal : Dix ans après, l'histoire continue, le 7 janvier 2017 au Zénith de Paris et sur TF1.
Karine Ferri et Laurence et Pierre Lemarchal avec Nikos Aliagas, Patrick Fiori et Mickaël Landreau, parrains de l'Association Grégory Lemarchal, lors de la soirée hommage "Dix ans après, l'histoire continue" le 7 janvier 2017 au Zénith de Paris et sur TF1.
Pascal Nègre parle de Grégory Lemarchal avec Karine Ferri le 7 janvier 2017 lors de la soirée hommage Grégory Lemarchal : Dix ans après, l'histoire continue, au Zénith de Paris et sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel