Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, Eva Longoria, Jessica Alba, les stars piochent dans nos placards

Les jeunes mariés se promènent dans les jardins de Buckingham Palace, et Kate est très à l'aise dans sa robe bleue Zara. Le 30 avril 2011.
21 photos
Lancer le diaporama
Les jeunes mariés se promènent dans les jardins de Buckingham Palace, et Kate est très à l'aise dans sa robe bleue Zara. Le 30 avril 2011.

Imaginez-vous en train de faire une séance shopping avec votre star préférée... Vous vous dites sûrement que c'est impossible, car les budgets sont bien différents ? Mais détrompez vous ! Même si star rime avec luxe, argent et vêtements très chers, il y a des marques qui touchent toutes les fashionistas, qu'elles soient V.I.P ou modeuses anonymes.

Zara, H&M, Topshop, ASOS ou Gap. Ces géants de la mode de masse sont présents dans toutes les gardes robes, et on dit bien TOUTES ! Les vôtres comme celles de Pippa Middleton, Olivia Palermo ou Blake Lively. Qu'elles se rendent au restaurant, en promenade ou à des soirées, la clé de leurs tenues est le mélange de l'accessible et du très cher. Observez...

Eva Longoria, la star actuellement en promotion du documentaire The Harvest, a présenté la Microsoft Imagine Cup à New York dans une robe ASOS, que nous avons retrouvée au prix de ... 34 dollars ! Faites la conversion, et vous obtenez une robe de star pour moins de 25 euros ! Incroyable n'est ce pas ? Mais n'ayez pas de fausse joie, car Gabrielle Solis a assorti sa robe cheap (mais chic !) à des chaussures Maniac de Brian Atwood, qui coûtent un peu plus de 400 euros.

Les socialites Kim Kardashian et Lindsay Lohan appliquent également cette règle. Pour l'une, c'est un blazer Zara, pour l'autre, des mocassins Topshop, le tout, assorti à un accessoire de luxe : un Birkin par Hermès. Pour la chanteuse country-pop Taylor Swift, c'est dans un pull Topshop mixé à son sac préféré, une bandoulière Ralph Lauren, qu'elle se pavane : quelque chose d'abordable, porté avec un accessoire hors de prix ! Prenez note...

La très stylée Olivia Palermo ne commet jamais de faux pas quand il s'agit de mode. Qu'elle soit en Topshop à New York lors d'une vente aux enchères ou en robe fleurie Zara lors du défilé Haute Couture de Stéphane Rolland, l'égérie de la collection Mediterraneo du bijoutier Carrera Y Carrera fait toujours bonne impression. La marque espagnole compte d'ailleurs de grandes stars parmi ses adeptes, dont le top model et designer Claudia Schiffer, et la duchesse de Cambridge Kate Middleton. Surprenant, une princesse en Zara...

Vous pensiez que Blake Lively était uniquement habillée par des grands couturiers ? ERREUR. La petite amie de l'acteur Leonardo Dicaprio a déjà été aperçue sur le tournage avec des talons Zara. Portés avec une robe Matthew Williamson, Serena Van der Woodsen mise également sur le cheap and chic pour un parfait sans faute.

Jessica Alba, elle, opte pour un look plus chilly lorsqu'elle sort avec sa fille Honor. Une veste en jean Gap, une robe extra-longue et des lunettes de soleil, et la mère des Spy Kids 4 est parée pour profiter du soleil de Los Angeles. Gap est une marque très appréciée par la femme de Cash Warren, puisqu'elle y habille fréquemment sa fille.

Une autre fan spéciale de la marque Gap ? Michelle Obama ! La plus stylée des First ladies est aussi à l'aise en robe de soirée et talons hauts qu'en tenue détente et baskets. Grande férue de mode, la femme du président américain Barack Obama est souvent aperçue dans des tops, robes ou gilets à prix tout à fait abordables, réalisés par Gap ou H&M. C'est donc régulièrement qu'on la croise en Converse ou encore en robe qui se retrouve ensuite en rupture de stock, comme lors de son passage télé sur la chaîne NBC en robe H&M à 25 euros.

Avec des références telles que Kate Moss (qui a élaboré 14 collections avec Topshop), l'actrice et ambassadrice de la marque française Vanessa Bruno Kate Bosworth ou l'égérie de Versace et star de la série Mad Men January Jones, vous saurez désormais qu'il n'est pas nécessaire de faire un crédit pour être belle et lookée.

Et qui sait, vous avez peut être la même robe ou les mêmes chaussures que votre star préférée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel