Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Très chic avec George et Charlotte pour leur 1er mariage royal

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et sa fille, le princesse Charlotte, arrivent à la chapelle St George au château de Windsor pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et sa fille, le princesse Charlotte, arrivent à la chapelle St George au château de Windsor pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, le 19 mai 2018.
Sept ans après son propre mariage royal, Kate Middleton a assisté à celui du prince Harry et de Meghan Markle. Tandis que son époux jouait son rôle de témoin auprès du marié, la duchesse de Cambridge est arrivée entourée d'enfants, dont ses aînés George et Charlotte...

Au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, qu'il convient désormais de désigner comme le duc et la duchesse de Sussex, le suspense autour de la robe de la mariée était intenable. À l'instar de Kate Middleton, sept ans plus tôt, l'actrice américaine a choisi une maison réputée pour son audace : l'Anglaise Clare Waight Keller pour Givenchy - Kate avait, elle, opté pour Alexander McQueen. Quelques minutes avant la cérémonie, alors que le prince Harry et les invités attendaient déjà dans la chapelle St George du château de Windsor, Kate Middleton est arrivée tout juste avant Meghan. Elle, aussi, était forcément très attendue.

À lire aussi

Auprès de son petit frère dont il est le témoin, William est arrivé une dizaine de minutes avant son épouse dans la chapelle. La duchesse de Cambridge avait une autre mission, celle d'accompagner la dizaine de pageboys (jeunes pages) et flowergirls (porteuses de fleurs) des mariés. En tête de cette adorable escadrille, les aînés de Kate, le prince George (4 ans) et la princesse Charlotte (3 ans), dont c'était le premier mariage royal. À leurs côtés, il fallait compter sur Ivy, la fille de 4 ans de Jessica Mulroney, amie intime de l'Américaine, ainsi que ses frères, les jumeaux Brian et John, 7 ans, qui sont pages avec Jasper Dyer, dont Harry est le parrain. Chacun des mariés avait aussi deux de ses filleules : Florence van Cutsem (3 ans) et Zalie Warren (2 ans) pour Harry, ainsi que Remi Litt et Rylan Litt, pour Meghan. Les quatre pageboys devaient notamment porter le voile de 5m de la mariée.

La duchesse de Cambridge portait un ensemble jaune pâle sur-mesure signé Sarah Burton pour Alexander McQueen - on ne change pas une équipe qui gagne ! Cet ensemble est porté avec un chapeau de l'excentrique et adoré Philip Treacy et des escarpins nude Kiki McDonough.

Après avoir vérifié les derniers détails sur les adorables pageboys et flowergirls, Kate a pris place au sein de la chapelle pour laisser Meghan faire sa grande entrée avant de prendre, une fois à l'intérieur, le bras du prince Charles.

Meghan Markle, au bras du prince Charles chargé de la conduire à l'autel, est apparue dans sa robe signée Clare Waight Keller pour Givenchy le 19 mai 2018 à Windsor pour son mariage avec le prince Harry.
Meghan Markle, au bras du prince Charles chargé de la conduire à l'autel, est apparue dans sa robe signée Clare Waight Keller pour Givenchy le 19 mai 2018 à Windsor pour son mariage avec le prince Harry.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel