Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate, William, Harry et Meghan : Naissance, mariage... L'encombrante conséquence

Le prince William, la duchesse Catherine de Cambridge (enceinte du prince Louis), la duchesse Meghan de Sussex (Meghan Markle) et le prince Harry réunis le 12 mars 2018 à Londres lors de la cérémonie du Commonwealth Day en l'abbaye Westminster.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, la duchesse Catherine de Cambridge (enceinte du prince Louis), la duchesse Meghan de Sussex (Meghan Markle) et le prince Harry réunis le 12 mars 2018 à Londres lors de la cérémonie du Commonwealth Day en l'abbaye Westminster.
La monarchie britannique vit une année particulièrement sensationnelle, avec des moments de vie qui captivent le public en plus de marquer l'Histoire. Autant dire que le palais de Kensington a plus que jamais du pain sur la planche.

L'arrivée de deux nouveaux membres au sein de la famille royale britannique, après la naissance du prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine, et au mariage de la duchesse Meghan de Sussex avec le prince Harry, ne va pas faciliter la tâche du palais de Kensington. Avec une naissance royale et un mariage princier coup sur coup en ce printemps 2018, il y a une impressionnante recrudescence de travail du côté du service courrier !

À lire aussi

Les deux heureux événements, survenus respectivement le 23 avril et le 19 mai, ont provoqué une affluence inédite de témoignages de sympathie de la part du public. Kensington Palace en a donné un aperçu le 5 juin en partageant via Twitter une photo de la pièce dédiée au stockage des lettres, dessins et autres peintures : "Merci à tous pour les magnifiques cartes et lettres suite au 3e anniversaire de la princesse Charlotte, à la naissance du prince Louis et au mariage du duc et de la duchesse de Sussex", dit le texte qui l'accompagne, signalant que pas moins de 36 000 lettres ont été réceptionnées au cours du seul mois de mai. Un chiffre vertigineux qui dit de manière éloquente l'incroyable regain de popularité suscité par les jeunes générations de la monarchie britannique.

Sur Instagram, le palais a par ailleurs mis en exergue l'image d'un dessin représentant Harry et Meghan. Avec une bonne dose d'esprit bon enfant et de dérision, compte tenu du caractère très figuratif de l'oeuvre en question !

Via le personnel à leur disposition, une véritable petite armée établie au palais de Kensington transformé et réaménagé, les membres de la famille royale ne manquent pas de répondre à tous les courriers qu'ils reçoivent. Ceux qui ont écrit pour les 3 ans de la princesse Charlotte de Cambridge le 2 mai ont par exemple reçu en retour une carte illustrée par la fameuse photo de la fillette lors de son premier jour à la crèche, en janvier dernier : "Le duc et la duchesse de Cambridge vous remercient d'avoir écrit à la princesse Charlotte avec tant de gentillesse à l'occasion de son 3e anniversaire. C'était extrêmement attentionné de votre part et cela a été très apprécié par Leurs Altesses Royales, qui vous adressent leurs meilleurs voeux", dit-elle.

Avec la duchesse Meghan désormais intégrée aux outils sociaux du palais et formant avec Kate, William et Harry un "Fab Four" hypermédiatique, le staff des Cambridge et des Sussex a intérêt à avoir la forme !

Victoria Beckham entourée de ses enfants pour son défilé anniversaire, le 16 septembre 2018.
Harper Beckham, fan des Spice Girls sur l'Instagram de sa mère, Victoria Beckham, le 15 août 2018.
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Victoria Beckham
Prince Harry
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel