Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Eddy Guyot, accusé, a songé à "se couper les veines"

"Koh-Lanta Fidji" diffusé en septembre 2017 sur TF1.
13 photos
Lancer le diaporama
"Koh-Lanta Fidji" diffusé en septembre 2017 sur TF1.
Le tournage de la 19e saison de "Koh-Lanta" a été annulé après que Candide Renard a accusé son camarade Eddy Guyot d'agression sexuelle. Pour Closer, l'aventurier de 34 ans se livre et révèle avoir songé au suicide depuis le début de l'affaire...

Depuis une semaine, Eddy Guyot, candidat de la prochaine saison avortée de Koh-Lanta, est accusé d'agression sexuelle par Candide Renard, fille de l'entraîneur de football Hervé Renard, qui figurait également au casting de l'édition. Des accusations graves qui ont poussé TF1 et ALP, société productrice du programme, à interrompre le tournage et à annuler la saison. Auprès de nos confrères de Closer, le jeune homme s'exprime pour la première fois et confie notamment avoir songé au suicide depuis que l'affaire a éclaté.

"Quand j'étais seul à l'hôtel, j'ai sérieusement songé à me suicider. Si j'avais eu un couteau, je me serais coupé les veines", va-t-il jusqu'à dire au cours de son entretien avec l'hebdomadaire à paraître le vendredi 18 mai 2018, repensant à ces heures difficiles avant le retour en France et son audition.

Très ébranlé, Eddy Guyot, qui dénonce une attitude selon lui partiale d'Adventure Line Production, qui soutiendrait davantage Candide et refuserait de divulguer des enregistrements susceptibles de le disculper, pense également à sa femme et au bébé qu'elle porte : enceinte de trois mois, celle-ci s'exprime aussi, dans le même numéro du magazine Closer, pour dire le choc qu'a été l'éclatement de l'affaire, mais aussi sa confiance absolue en son mari, "incapable de faire une telle chose". "Je demande réparation, assène Eddy Guyot. Ma femme est traumatisée : elle est enceinte et elle se réveille toutes les nuits. Aujourd'hui, elle est suivie par une psychologue. Pour ma part, mon image est salie par cette histoire. Pour les gens, je resterai celui qui a été accusé dans Koh-Lanta et, même si je suis blanchi, cela va me poursuivre."

Rappelons que, depuis le début, Eddy Guyot clame son innocence. À son retour en France, le candidat avait été directement placé en garde à vue dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis. Pour l'heure, il n'y a pas eu de confrontation entre l'accusé et la victime présumée, et aucune poursuite n'a été retenue contre l'aventurier. Eddy Guyot étant domicilié en Meurthe-et-Moselle, l'affaire est désormais traitée par le parquet de Nancy.

Interview à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro de Closer, en kiosques le 19 mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !