Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré, week-ends en amoureux : Ce que paie la production

Alors que les téléspectateurs découvriront ce lundi 12 novembre 2018 comment se sont déroulés les week-ends en duo des agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2018", certaines interrogations surviennent. Qui paye l'hôtel ? Quels frais sont pris en charge par la production ? Et enfin comment s'organisent les agriculteurs à l'exploitation ?

Ce lundi 12 novembre 2018, M6 diffuse un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2018. Patrice, Jacques, Eric, Aurélia, Raoul, Aude, Vincent et Jean-Claude profiteront d'un week-end magique avec leur prétendant(e). Mais comment sont organisées ces escapades ? Quels sont les frais pris en charge par la production ? Nos confrères de Télé Loisirs ont la réponse.

À lire aussi

Les producteurs de L'amour est dans le pré ne font pas les choses à moitié. En effet, lors de ces courts séjours en amoureux, les agriculteurs et leur moitié ne paient rien ! L'équipe paie l'hôtel ainsi que les repas. Mais ce n'est pas tout : la production s'occupe également de rémunérer un commis agricole en charge d'assurer le travail à l'exploitation durant cette absence ! Un joli cadeau...

Les agriculteurs de l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand peuvent ainsi partir l'esprit tranquille pour découvrir la destination de leurs rêves, ou presque. Les candidats ne choisissent pas l'endroit où ils séjourneront durant le week-end. Toutefois, ils précisent leur souhait à la production : mer, montagne, grande ville... Après avoir échangé avec les agriculteurs sur leurs différentes envies, la production contacte des agences de voyages et offices de tourisme locaux afin de mettre en place des partenariats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel