Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Crème de la crème : HEC et prostitution pour Kim Chapiron et un ex-Choriste

Après Sheitan et Dog Pound, le talentueux Kim Chapiron s'apprête à dévoiler son troisième long métrage. La nouvelle bombe du fondateur du collectif d'artistes Kourtrajmé sera en immersion dans la prestigieuse école HEC, où trois étudiants fomentent un réseau de prostitution dans l'une des plus célèbres écoles de commerce au monde. Intitulé La Crème de la crème, le film vient de dévoiler via Konbini, sa première bande-annonce.

Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d'une des meilleures écoles de commerce de France. Ils sont formés pour devenir l'élite de demain et sont bien décidés à passer rapidement de la théorie à la pratique. Alors que les lois du marché semblent s'appliquer jusqu'aux relations entre garçons et filles, ils vont transformer leur campus en lieu d'étude et d'expérimentation. La crème de la crème de la jeunesse française s'amuse et profite pleinement de ses privilèges : tout se vend car tout s'achète... Mais dans quelle limite ?

Après Vincent Cassel, Olivier Barthélémy, Monica Bellucci et Leïla Bekhti (Sheitan, en 2005), Adam Butcher et Shane Kippel (Dog Pound, 2010), Kim Chapiron fait de nouveau confiance à une jeune génération de talents. Des visages qui ne nous sont pas inconnus, mais un trio dans lequel on peut placer de nombreux espoirs. La jeune fille Kelliah, est incarnée par Alice Isaaz, soeur de Laure Isaaz (la compagne de Nicolas Duvauchelle). Une actrice du Cours Florent que l'on avait croisé récemment dans La Cage dorée, et qui possède une actu riche en 2014, entre Fiston et Les yeux jaunes du crocodile. A ses côtés, Thomas Blumenthal, un autre jeune acteur découvert en 2005 avec Les Choristes, de Christophe Barratier, et Jean-Baptiste Lafarge, la révélation magnétique du film de Thierry Klifa, Les Yeux de sa mère.

"La Crème de la crème", étiquetée comédie décomplexée, sortira dans nos salles le 2 avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles