Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : En fauteuil roulant, la voilà à Paris

La nouvelle "Femme de Coeur" Clarins vient poursuivre son combat associatif...

L'annonce du cancer de Johnny Hallyday n'a en rien entamé l'enthousiasme de son épouse ! C'est avec le sourire que Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles. Destination Paris pour la "Femme de Coeur", venue récupérer son prix et poursuivre son combat associatif...

Cette semaine, Clarins a révélé le nom de la lauréate du Prix Clarins pour l'enfance. L'association La Bonne Étoile, fondée par Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, est l'heureuse élue ! Laeticia a été aperçue ce samedi 11 mars à l'aéroport de Los Angeles, poussée en fauteuil roulant et accompagnée de ses filles Jade (12 ans) et Joy (8 ans), lesquelles, en présence du manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, étaient venues pour lui dire au revoir. Car cette fois, elles ne sont pas du voyage.

Cette année, le Prix Clarins pour l'enfance fête ses 20 ans. Depuis 1997, le groupe éponyme récompense les femmes qui se battent afin d'offrir un monde meilleur aux enfants. Celles qui reçoivent cette distinction obtiennent par la suite une aide financière pour mener à bien leurs projets. Une partie des recettes de la vente des produits Clarins spécialement conçus pour ce prix caritatif est ainsi directement reversée aux associations soutenues.

Voilà déjà plus de dix ans que Laeticia Hallyday consacre toute son énergie à la cause de l'enfance. Avec La Bonne Étoile, la philanthrope de 41 ans a notamment pu venir en aide aux enfants orphelins, handicapés et malades du Viêtnam, pays natal de ses deux filles qui reste cher à son coeur. Régulièrement, elle se rend sur place pour faire la tournée de ses orphelinats qui bénéficient tous de programmes éducatifs financés par son association. En octobre dernier, elle s'était rendue à Hô-Chi-Minh-Ville pour lancer la construction d'une troisième école.

Avec ce prix, Laeticia Hallyday sera surtout soutenue pour ses projets en France, dont les actions sont toutes récentes. Le groupe Clarins sera à ses côtés pour accompagner et soulager les enfants victimes de maltraitance en finançant trois unités d'accueil médico-judiciaires pédiatriques (UAMJP) dans différentes villes de l'Hexagone, Orléans, Dijon et Pontoise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries