Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot : La photo sexy de son mari qui affole la Toile

La comédienne de "Plus belle la vie" (France 3) est raide dingue de son mari, Badri. Sur les réseaux sociaux, Laetitia Milot a partagé une photo sexy de l'homme de sa vie en pleine séance de sport. Ce qui n'est pas passé inaperçu...

Laetitia Milot est une femme comblée ! Après avoir épousé son mari Badri en 2007, la comédienne de 38 ans – atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité – est devenue maman pour la première fois d'une petite Lyana le 14 mai dernier. Vivant un véritable conte de fées, la star de Plus belle la vie (France 3) partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Lundi 17 septembre 2018, elle a renouvelé l'expérience en dévoilant une image de l'homme de sa vie.

À lire aussi

C'est sur son compte Instagram que Laetitia Milot a publié une photo sexy de son mari Badri. Torse nu et en petit short de sport, le papa de Lyana faisait de la musculation et travaillait le haut de son corps. L'actrice, fière de son chéri, n'a pas manqué d'immortaliser le moment ! "Il n'est pas sexy mon mec ? #instantvolé Je t'aime mon Bad", a-t-elle écrit avant d'ajouter : "Ça motive pour se remettre au sport."

Sous le charme, de nombreuses internautes ont complimenté le mari de Laetitia Milot. "Très sexy mais je le dis avec grand respect" ; "Moi je dirais très beau le papa" ; "Pas mal du tout, il est à ton image" ; "Agréable à regarder, j'avoue", pouvait-on lire dans les commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel