Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lauren Bacall : Le deuil de Barbra Streisand, sa 'fille' de cinéma, et Hollywood

L'annonce de la mort de Lauren Bacall à 89 ans, survenue le 12 août, a amené de nombreuses personnalités à faire part de leur tristesse, notamment sur Twitter. The Look (le regard), surnom donné à l'icône hollywoodienne, n'est plus, mais son aura continue de briller dans le coeur des gens.

Barbra Streisand avait dirigé et donné la réplique à Lauren Bacall dans Leçons de séduction. Elles étaient d'ailleurs de savoureuses mère et fille dans ce long métrage romantique. Avec ce film, la grande Lauren avait obtenu une nomination aux Oscars, mais le prix lui échappera au profit de Juliette Binoche (Le Patient anglais). Apprenant sa disparition, la chanteuse et actrice Streisand a réagi avec émotion dans un communiqué transmis à la presse américaine : "C'est une terrible perte pour nous tous. D'abord Robin, qui était un génie, et maintenant Lauren. J'ai eu le privilège de la rencontrer, de la connaître, de jouer avec elle et de la diriger. Et par-dessus tout, de l'avoir comme amie. Même avec tous ses grands films que l'on peut voir et revoir, elle va nous manquer."

James Caan, son partenaire dans Misery, a déclaré : "Elle était formidable, une femme pleine de talent et d'humour. J'ai de la chance d'avoir eu la possibilité de travailler avec elle. Elle va me manquer." Seth MacFarlane, qui avait fait appel à sa voix pour son dessin animé Les Griffin (Family Guy), a dit : "La vie de Lauren Bacall doit être célébrée. On me dit que sa performance en Evelyn dans Les Griffin était sa dernière. Je lui en serai à jamais reconnaissant. Merci, Lauren, de nous avoir appris à siffler." Une référence à sa réplique dans Le Port de l'angoisse.

Mia Farrow, qui a été mariée à Frank Sinatra peu après qu'il a fréquenté Lauren Bacall : "Maintenant, on perd Lauren Bacall. RIP chère Betty [son vrai prénom]."

Alec Baldwin : "La grande Betty Bacall est partie. Lisez sa première autobiographie, By Myself. J'adore ce livre."

Joan Collins : "Une des dernières icônes de l'âge d'or hollywoodien. Lauren Bacall RIP.''

Hugh Jackman : "Lauren Bacall... Vous allez nous manquer. A moi, à @Deborra_lee [sa femme] et au monde entier."

Cher : "To Have & Have Not"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel