Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le chanteur et icône espagnol Miguel Bosé est papa !

Miguel Bosé, festival de San Remo en Italie, le 18 février 2010
2 photos
Lancer le diaporama

Le chanteur et acteur espagnol Miguel Bosé a fêté son 55e anniversaire le 3 avril dernier. La vie lui a réservé un magnifique cadeau pour cette occasion, un cadeau dont il vient tout juste de confirmer l'existence sur ses pages Facebook et Twitter avec ce message : "Mes chers amis, j'ai une nouvelle extraordinaire à vous annoncer : je suis le père de deux enfants magnifiques âgés d'un mois. Ils s'appellent Diego et Tadeo. Ils sont à la maison, en bonne santé. Je suis l'homme le plus heureux du monde. Je vous embrasse. À très vite. Miguel."

Sur le site du très respectable quotidien El País, on découvre des détails supplémentaires. Le journal cite une présentatrice télé, Mercedes Milá, amie personnelle du chanteur, qui sur son blog explique que Miguel a envoyé un mail à ses amis pour annoncer la nouvelle. À l'instar d'un Ricky Martin pour ses jumeaux Matteo et Valentino et plus récemment d'Elton John et David Furnish pour leur petit Zachary, Miguel Bosé a fait appel à une mère porteuse, aux Etats-Unis. Les jumeaux Diego et Tadeo sont nés le 26 mars. Miguel Bosé est le fils du grand torero espagnol Luis Miguel Dominguín et de l'actrice italienne Lucia Bosé.

Artiste prolifique, aujourd'hui directeur de théâtre, Miguel Bosé a enregistré plus d'une vingtaine d'albums. Le plus récent, Cardio, est sorti en 2010 et l'a conduit en tournée dans toute l'Espagne, en Amérique du Sud et à New York. On l'a aussi croisé au cinéma dans plus de 35 longs métrages, des films cultes comme Suspiria de Dario Argento, Gazon Maudit de Josiane Balasko, La Reine Margot de Patrice Chéreau. Il est surtout resté célèbre, en France, pour un rôle : celui du juge, chanteur transformiste à ses heures perdues, dans le classique de Pedro Almodovar, Talons aiguilles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa rupture avec Benjamin Pavard, le 22 février 2019 dans "TPMP People" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel