Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry - Son fils a "le coeur brisé" : "J'ai appris tellement de toi..."

Ce sont des mots et des images bouleversants que Jack Perry a publiés sur son compte Instagram, pour honorer la mémoire de son défunt papa, Luke Perry. L'acteur, père de deux enfants, était très proche d'eux et cela se ressent dans ce message écrit par son fils, le coeur brisé.

Peu après sa fille Sophie (18 ans), c'est au tour de son fils Jack (21 ans), de prendre la parole après la tragique nouvelle de la disparition de Luke Perry à l'âge de 52 ans. L'acteur révélé par la série Beverly Hills est mort le 4 mars 2019 après un AVC survenu le 27 février.

À lire aussi

Jack Perry s'est exprimé, le coeur brisé, en se souvenant de récents moments passés avec son père et en promettant de faire perdurer sa mémoire. Il a ainsi posté sur son compte Instagram mercredi un cliché d'un de ses matchs de catch auquel Luke Perry a certainement assisté ainsi qu'une photo d'enfance où il pose dans les bras de son papa. En légende, il écrit : "Il représentait beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il était toujours papa. Il m'a aimé et m'a soutenu dans tout ce que j'ai entrepris, il m'a inspiré à être le meilleur dans tout ce que je pouvais faire." Puis, le jeune homme s'adresse directement à Luke Perry dans la suite de son hommage : "J'ai appris tellement de toi et mon coeur est brisé en pensant à tous les moments que je pourrais pas partager avec toi. Tu vas me manquer à chaque pas que je vais faire sur terre. Je ferai tout ce que je peux pour honorer ta mémoire et te rendre fier. Je t'aime papa."

Transporté en urgence à l'hôpital St Joseph de Burbank à Los Angeles, le célèbre Dylan McKay était entouré de nombreux proches jusqu'à son dernier souffle. Parmi eux ses enfants, Sophie, rentrée en urgence d'un voyage en Afrique pour être à son chevet, et Jack.

Catcheur professionnel depuis deux ans et surnommé Jungle Boy en référence à Mowgli du Livre de la jungle, Jack Perry a toujours été applaudi par son papa qui ne manquait que rarement ses combats. Un mois avant l'AVC de son père, le jeune homme avait rejoint la All Elite Wrestling (AEW), une fédération de catch américaine basée à Jacksonville, en Floride, fondée par par l'entrepreneur et dirigeant de football américain Tony Khan.

Jack et sa soeur Sophie sont nés du mariage de la star – qui avait accepté de revenir dans le revival du show culte – avec Minnie Sharp, qui a duré dix ans, de 1993 à 2003. Luke Perry était très proche de ses deux enfants. "Il les aimait plus que la vie elle-même", confiait une source à Radaronline. Si aucune décision n'a encore été prise concernant les funérailles au regard du choc émotionnel de sa disparition brutale, le défunt avait déjà pris des dispositions testamentaires pour son héritage lorsqu'il a découvert avoir un cancer en 2015. Par ailleurs, le comédien, très discret, devait épouser Wendy Madison Bauer, thérapeute spécialisée dans la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel