Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Marie critique "la réalité déformée" de l'émission !

Elle s'en prend au montage...

Lundi 27 novembre, les téléspectateurs de Mariés au premier regard (M6) ont découvert que Marie et Fabien ont fait le choix de divorcer. C'est la première séparation de cette deuxième édition. Interviewée par nos confrères du site TVMag, Marie a accepté de revenir sur son aventure. Elle critique notamment le montage de l'émission.

À lire aussi

A l'instar de Florian et Caroline, Marie trouve que ce qui a été montré n'est pas toujours très proche de la réalité. Elle explique : "Ils ont voulu faire croire qu'entre les familles, à la mairie, les rapports étaient froids et tendus alors que pas du tout. Quand mon ami Jean-Jacques a fait son entrée, il m'a dit que ça rigolait de tous les côtés et que l'ambiance était géniale entre les deux familles. Quand j'étais derrière la porte, j'entendais tout le monde rire, c'était hallucinant."

On apprend également qu'elle n'a pas demandé à écourter le voyage de noces suite à leur dispute. "Nous sommes restés trois jours là-bas, comme cela était prévu. Je n'apprécie pas que la réalité soit déformée, ça n'était pas nécessaire", poursuit-elle.

Autre critique, ce qui a été dévoilé suite à leur retour en France. A l'antenne, il a été expliqué que le duo ne s'est jamais retrouvé, Marie souhaitant prendre ses distances. Or, en réalité, ils se sont revus. Elle raconte : "Chacun notre tour, nous avons rencontré l'expert. Puis nous l'avons vu ensemble, hors caméra. Et nous avons été filmés tous les deux face aux experts pour officialiser ma décision de divorcer. Contrairement à ce qui a été raconté, Fabien n'a pas été prévenu par les experts de mon souhait de divorcer. La première personne a lui avoir dit, c'est moi."

A bon entendeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel