Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard, enceinte, et Guillaume Canet: Couple épaté par les Révélations

23 photos
Lancer le diaporama
La soirée des Révélations des César dans les salons Chaumet place Vendôme à Paris le 16 janvier 2017
Avant les César, le couple-star a accompagné certains des jeunes acteurs qui ont marqué l'année 2016.

Ils ont fait partie, il y a quelques années, des talents les plus prometteurs du cinéma français. Marion Cotillard a été révélée en 1999 au grand public dans Taxi, film pour lequel elle avait reçu une nomination au César du meilleur espoir. Un an après celui qui deviendra son compagnon et le père de son fils Marcel, Guillaume Canet, qui s'était fait remarquer en 1998 pour En plein coeur de Pierre Jolivet. Dix huit ans plus tard, le couple parraine les Révélations du cinéma 2016, au cours d'un cocktail organisé dans les salons du joaillier Chaumet le 16 janvier place Vendôme, suivi d'une dîner au Meurice. Une grande soirée qui braque les projecteurs sur l'avant-garde du cinéma français avant que l'on connaisse les nommés aux César.

À lire aussi

L'infatigable Marion Cotillard – que l'on a dernièrement vue en France comme aux États-Unis défendre Alliés puis Assassin's Creed – était très attendue à la soirée des Révélations. Elle a fait irruption dans une robe noire agrémentée de dentelle couvrant son joli ventre de future maman. Marraine de Marilyn Lima, elle a été impressionnée par le talent et l'audace de la jeune comédienne dans Bang Gang, une histoire d'amour moderne, d'Eva Husson. De son côté, Guillaume Canet épaulait Marc Ruchmann, l'acteur du long métrage Tout, tout de suite, de Richard Berry.

À voir l'enthousiasme des deux stars à la soirée, on veut croire que ces jeunes talents ont un bel avenir devant eux. Il ne reste qu'à leur souhaiter le meilleur, à l'image de leurs parrain et marraine qui ont suivi un chemin impressionnant dans le monde du cinéma depuis près de vingt ans. On retrouvera le couple réuni à l'écran dans quelques jours, le 15 février, dans la comédie Rock'n roll de Guillaume Canet. Un film inspiré de sa vie, qui suit les tribulations d'un acteur quadragénaire en plein crise existentielle lorsqu'il découvre à son grand désarroi qu'il n'est pas "rock".

Les nominations des César seront annoncées le 25 janvier
La 42e cérémonie des César, présentée par Jérôme Commandeur, se déroule le vendredi 24 février

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel