Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle déjà maman en secret ? La reine Elizabeth II lui a rendu visite...

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, le 19 mars 2019 à la Maison de la Nouvelle-Zélande à Londres pour rendre hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch et signer le registre de condoléances, leur dernière sortie avant le congé maternité de Meghan.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, le 19 mars 2019 à la Maison de la Nouvelle-Zélande à Londres pour rendre hommage aux victimes de la tuerie de Christchurch et signer le registre de condoléances, leur dernière sortie avant le congé maternité de Meghan.
Depuis plusieurs jours, c'est la rumeur qui agite nos voisins britanniques : la duchesse de Sussex, Meghan Markle, aurait déjà accouché. Alors que l'épouse du prince Harry ne comptait pas donner les détails autour de la naissance de son premier enfant, la visite de la reine vient renforcer l'idée que bébé est né...

Alors que le bébé du prince Harry et de sa femme Meghan Markle était attendu entre la fin d'avril et le début du mois de mai, se peut-il qu'il soit déjà né ? La duchesse de Sussex avait fait savoir qu'elle ne dirait pas où devait se dérouler son accouchement ni ne donnerait de détails avant un certain laps de temps. On apprend que la reine est allée la voir...

À lire aussi

Comme le rapporte la presse outre-Manche, Elizabeth II a rendu visite à Meghan Markle, à son domicile de Frogmore Cottage à Windsor, après avoir assisté à la messe de Pâques. Lors de l'office, on se souvient que le prince Harry avait fait le déplacement seul, retrouvant sur place son frère le prince William et sa belle-soeur Kate Middleton.

C'est chez elle que la jolie brune de 37 ans souhaiterait accoucher de son premier enfant et la visite de la reine, qui doit être systématiquement la première personne informée lors de la naissance d'un royal baby, semble indiquer qu'il est possible que bébé soit là. On imagine mal la souveraine de 93 ans faire une simple visite de courtoisie à une femme au bord de l'accouchement... Quant à la mère de l'ex-actrice, Doria Ragland, elle n'a pas été vue depuis son arrivée à Londres et cela laisse aussi penser qu'elle est aux côtés de sa fille pour l'aider dans ses premiers pas de mère. En revanche, son père Thomas a clairement été boycotté en raison de ses relations tendues avec sa fille.

L'hypothèse que Meghan Markle, qui ne voulait pas accoucher dans l'aile Lindo de l'hôpital St Mary comme Kate Middleton, soit déjà maman a été renforcée par les commentaires de l'animateur radio Chris Evans, qui travaille sur les ondes de Virgin Radio. "Je pense savoir quelque chose... Il est possible que le royal bébé soit déjà là. La reine est passé au domicile de Harry et Meghan. Fait-elle ça d'habitude ? Non", a-t-il clamé.

Pour l'heure, tant que la principale intéressée - dont on a bien cru qu'elle allait accoucher il y a quelques jours à cause d'une ambulance semant la panique à Londres - ne commente pas, tout cela reste bien évidemment de la spéculation, au même titre que le futur prénom de son bébé, qui agite les parieurs depuis qu'un inattendu patronyme a resurgi...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel