Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et le prince Harry en couple : le père de l'actrice "très heureux"

Le prince Harry en couverture du numéro de février 2017 de Town & Country, illustré par des photos de sa mission au Malawi à l'été 2016, où il a participé au déplacement de plus de 200 éléphants entre deux réserves pour contribuer à la survie de l'espèce.
13 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry en couverture du numéro de février 2017 de Town & Country, illustré par des photos de sa mission au Malawi à l'été 2016, où il a participé au déplacement de plus de 200 éléphants entre deux réserves pour contribuer à la survie de l'espèce.
Thomas Markle Sr. est au courant depuis le début !

S'il fait actuellement la couverture de la revue Town & Country pour le numéro de février 2017 qui met en avant son engagement très fort en faveur de la protection des espèces menacées et son amour du continent africain, après avoir partagé une semaine de sa mission au Malawi l'été dernier, le prince Harry fait profil bas en ce début d'année 2017. Sa compagne l'actrice Meghan Markle aussi, dont le prolifique compte Instagram est sur arrêt et n'a pas encore basculé dans la nouvelle année, ne serait-ce que pour adresser ses voeux à ses 1,4 million d'abonnés.

À lire aussi

Une invisibilité médiatique seulement troublée par de nouvelles révélations exclusives du Daily Mail : à défaut peut-être de convaincre ses ex de parler, le quotidien britannique a recueilli de nouveaux commentaires de Thomas Markle Jr., demi-frère de l'héroïne de la série Suits qui s'était déjà exprimé au cours de l'automne pour la défendre farouchement contre l'attaque au vitriol de leur soeur Samantha Grant.

Entre autres confidences, Thomas Markle Jr. affirme que le prince Harry a déjà eu l'occasion de rencontrer le père de sa compagne, Thomas Markle Sr., dès les premiers temps de leur relation, entamée en mai ou juin 2016. La première rencontre entre le prince anglais de 32 ans et l'ancien directeur de la photographie de la série Mariés, deux enfants, âgé de 72 ans, aurait ainsi eu lieu il y a environ six mois, à la faveur d'un des séjours d'Harry à Toronto, où vit Meghan et où se déroulent les tournages de Suits. "Mon père, déclare Thomas Jr., était au courant de leur relation depuis le début. Il a rencontré Harry il y a environ six mois à Toronto. Il va là-bas plusieurs fois par an, Meghan et lui restent en contact en permanence. Il est vraiment heureux à propos d'Harry et est très fier d'elle. Leur relation est formidable, ils sont très proches, comme ils l'ont toujours été."

Tant qu'il l'aime, c'est tout ce qui compte

S'il est bien bavard sur le sujet et se dit proche de sa demi-soeur, issue du second mariage de leur père, Thomas Markle Jr., de quinze ans l'aîné de Meghan, n'a pourtant pas encore eu, lui, l'occasion de faire la connaissance du prince Harry et ignore s'il a déjà rencontré la mère de Meghan, Doria Ragland, 60 ans. Ce qui ne l'empêche pas, depuis l'Oregon où il vit, de se poser en témoin privilégié de l'amour du couple, à travers des propos à considérer de fait avec du recul : "Ils sont extrêmement heureux, ils vont super bien ensemble. Elle est très amoureuse et elle est heureuse, c'est évident, parce que si elle n'était pas heureuse, elle n'en serait pas là. Leur histoire est en train de décoller, c'est bien, et je leur souhaite le meilleur. Tant qu'il prend soin d'elle et qu'il l'aime, c'est tout ce qui compte ; même si j'aimerais bien le rencontrer et lui serrer la main."

Quant à la réciproque, rien n'indique si Meghan Markle a effectivement fait la connaissance de membres de la famille royale britannique ; des rumeurs bien évasives ont évoqué des rencontres avec le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge ainsi que le prince Charles et la princesse Camilla.

Pour Noël, les amoureux étaient séparés, et le prince Harry bien esseulé : présent à Sandringham (Norfolk) pour le rassemblement habituel du clan autour de la reine Elizabeth II, il était non seulement privé de Meghan, à Toronto avec sa mère, mais aussi de William et Kate, qui passaient les fêtes avec les Middleton dans le Berkshire.

Quel sera le prochain chapitre de cette romance sous haute surveillance ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Paul (Les 12 Coups de midi) parle d'amour, le 10 juin 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel