Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Moreno : ''Allez viens'', le clip du fils beau gosse de Jean Reno

13 photos
Lancer le diaporama
Michael Moreno en duo avec Magali Kourkine - Allez viens - octobre 2014. Un clip réalisé par Olivier Dahan.

On savait que Jean Reno ne rechignait pas à pousser la chansonnette, surtout lorsque son copainJohnny Hallyday l'invite à ses côtés sur scène comme lors de son concert new-yorkais au printemps dernier. Quatre ans plus tôt, sur le plateau de l'émission de Champs-Elysées, l'acteur rendait hommage à Charles Aznavour en interprétant l'un de ses classiques, Je me voyais déjà, en duo avec son fils, Michael Moreno. La même année, lors d'un Vivement dimanche consacré à son père, Michael était aussi venu chanter. La musique est une vraie passion pour le jeune homme. Il nous présente ces jours-ci son premier single, Allez viens, extrait de son tout premier album.

Encore un fils de ! Celui qui fut agent de quelques-unes des grandes stars de cinéma, Dominique Besnehard, a une théorie : pour l'avoir observé, notamment au côté de Laura Smet et Eva Green dont les mères, Nathalie Baye et Marlène Jobert sont ses meilleures amies, Besnerhard estime que le talent c'est aussi dans le sang, qu'il peut se transmettre d'une génération à l'autre. Preuve en est avec ce premier titre de Michael Moreno chanté en duo avec Magali Kourkine : Allez viens est une ballade au gros potentiel. On ne devrait pas tarder à l'entendre partout sur les ondes.

Tandis que sa soeur aînée, Sandra Moreno, choisissait la comédie, Michael, né en 1980, commence par apprendre la batterie dès l'âge de 8 ans. Pendant ses études d'audiovisuel, sensibilisé aux musiques de films, il choisit de se tourner définitivement vers la musique. Les petites scènes deviennent son école. Il s'inscrit ensuite au Brooklyn Conservatory of Music pour perfectionner son chant et son piano jazz. Rentré à Paris, il se forge de nouveau son expérience sur scène, au Gibus, au Bateau Phare et même au New Morning. Il multiplie les collaborations, prête notamment sa voix à des DJs, chante la B.O. du film The Biggest Fan distribué par Disney, et finit par se faire remarquer par l'incontournable Yvan Cassar (Mylène Farmer, Johnny Hallyday...) lors d'un concert au Réservoir. Ce dernier lui propose alors de produire Allez viens, ce premier single dont on découvre aujourd'hui le clip : une déambulation dans Paris la nuit, imaginée par Olivier Dahan. Le réalisateur de la Môme avait dirigé Jean Reno dans Les rivières pourpres 2 dix ans plus tôt... En attendant l'album et le retour sur scène de Michael Moreno, retrouvez son single Allez viens sur les plateformes de téléchargement légal.

La maman de Sandra et Michael est Geneviève Moreno, la première épouse de l'acteur qui s'est ensuite marié avec Nathalie Dyszkiewicz, maman de ses enfants Tom (né en 1996) et Serena (1998). Jean Reno s'est marié une dernière fois en 2006 avec la belle Zofia : elle aussi lui a donné deux enfants : Cielo en 2009 et Dean en 2011, dont le parrain est Jay-Z.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel