Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Weatherly fête la 200e de NCIS : ''Tony fait le show''

Chaque vendredi, les téléspectateurs retrouvent avec plaisir sur M6 leurs épisodes inédits de la série qui cartonne dans le monde entier, NCIS. Alors que la saison 9 est actuellement en cours de diffusion, les téléspectateurs découvriront le vendredi 26 octobre le 200e épisode de la série ! A cette occasion, le beau Tony DiNozzo incarné par Michael Weatherly se confie dans les pages de Télé 7 Jours. Bonne humeur assurée !

Dans cet épisode inédit, les téléspectateurs peuvent se préparer à avoir un choc. "Un coup de feu qui claque et le patron du NCIS s'écroule", raconte Télé 7 Jours. Dix ans après le début de la série, Michael Weatherly est toujours aussi enthousiaste : "Je m'amuse avec ce grand gamin !" Ce qu'il préfère, c'est tourner les scènes au sein du NCIS : "L'équipe cogite, fait le lien avec les indices, ça part dans tous les sens."

Il y a dix ans, Michael Weatherly découvrait les scénarios de la série et son personnage de DiNozzo, un personnage avec lequel il n'était pas à l'aise au tout début. Il se voyait mal incarner cet Italien "aux cheveux gominés, blouson de cuir et grosses bottes noires". Heureusement, Don Bellisario, le créateur de la série, l'a laissé apporter sa touche personnelle au personnage, à des kilomètres de son patron Gibbs (Mark Harmon) : "Gibbs est sérieux et assez introverti, Tony fait le show." Sur le tournage, le beau gosse est aussi indiscipliné que son personnage : "Dans la vie, Mark Harmon est très structuré et discipliné, tandis que je suis un peu chien fou. Il aime suivre le texte, j'aime improviser." Mais Mark Harmon, qui vient de recevoir son étoile sur le Walk of Fame, est loin d'être ennuyeux : "Mark est le plus farceur de nous tous. Il ne se passe pas une semaine sans qu'il ne glisse une bestiole dans les affaires de Cote de Pablo." Quel plaisantin !

Quid de la relation si complexe qui lie Ziva (Cote de Pablo) et Tony ? "Tiva" finiront-ils ensemble comme l'espèrent les fans. Michael Weatherly n'est pas de cet avis : "Je n'y suis pas favorable. Que pourrait-il se passer ensuite ? La tension et l'attraction qui existent entre eux plaisent aux fans. Je pense plutôt que chacun aura des amourettes par-ci par-là." Espérons que les scénaristes auront l'envie de les voir finir ensemble ! L'acteur a d'autres projets pour son personnage : "Je le verrais bien adopter un chien. Il est trop seul. Ça me fait de la peine..."

Jeune papa, (Michael Weatherly est le père d'une petite Olivia, 6 mois, née de son amour avec sa femme Bojana Jankovic ), l'acteur lui consacre tout son temps libre en dehors des tournages : "Sa frimousse et ses éclats de rire me manquent mais, comme tout le monde, je fais du mieux que je peux."

Une chose est sûre, Michael Weatherly ne se lasse pas de son personnage et de la série : "Cette série, c'est beaucoup de boulot, de bonne humeur et de douce folie. J'ai aussi encaissé une bonne quantité de claques sur la tête." Pour notre plus grand plaisir !

Ne manquez pas cette saison 9 inédite ! Gibbs ne sera pas indifférent aux charmes du Dr Samantha Ryan incarnée par Jamie Lee Curtis. Michael Weatherly pense déjà à de nouveaux guests : "Jack Nicholson. Et Michelle Obama : elle a l'air cool..."

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours (en kiosques le 15 octobre)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel