Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams, Amber Heard, Carey Mulligan : Défilé de sensualité sans fin

Michelle Williams à Los Angeles le 24 octobre 2011 pour le gala Starz.
32 photos
Lancer le diaporama
Michelle Williams à Los Angeles le 24 octobre 2011 pour le gala Starz.

A quelques pas du couple du moment formé par George Clooney et sa nouvelle conquête Stacy Keibler se jouait un combat d'une sensualité débordante. Ce n'est rien de moins que les plus belles actrices du moment qui se sont succédé sur le tapis rouge du gala organisé par la chaîne télévisée Starz.

Avec leurs coupes de cheveux faussement masculines, Michelle Williams en Nina Ricci et Carey Mulligan en Bottega Veneta formaient un parfait mélange d'assurance et de douce discrétion. La première devrait naturellement être nominée pour la troisième fois aux Oscars pour My week with Marilyn, un des films les plus attendus du moment. La seconde, sublime dans Drive face à Ryan Gosling, tourne actuellement avec Leonardo DiCaprio dans Gatsby le Magnifique devant la caméra de Baz Luhrmann, et devrait collaborer avec Spike Jonze et les frères Coen.

Emma Stone, future star du reboot de Spider-Man et bientôt dans le carton La couleur des sentiments, portait du Jonathan Saunders. Elle fonctionnait également en duo avec la rousse Bryce Dallas Howard, enceinte de son deuxième enfant : les deux comédiennes jouent le même rôle dans les deux franchises Spider-Man.

Pour le quota de sensualité, Amber Heard assurait le spectacle dans sa robe Roksanda Illincic. La jeune actrice joue à la perfection le jeu du tapis rouge, quelques semaines après sa fabuleuse robe rouge qu'elle arborait pour Rhum Express avec Johnny Depp. Julianne Hough, qui dansera dans le nouveau Footloose dès le 21 décembre, affichait elle aussi un joli sourire charmeur, en plus d'un décolleté fascinant. La jolie fille du dernier Transformers, Rosie Huntington-Whiteley, était moins amusante en Emilio Pucci.

Diablo Cody, l'ancienne strip-teaseuse oscarisée pour le scénario de Juno, prouve qu'elle est devenue une scénariste incontournable, tandis que la jeune Elle Fanning, innocente dans le Somewhere de Sofia Coppola et bientôt terrifiante dans Twixt du papa Coppola, montrait qu'elle était une jeune star montante dans sa robe Valentino. Héroïne du W.E. de Madonna, Andrea Riseborough était elle aussi présente et portait une robe Vionnet.

Quelques visages connus du petit écran fermaient le tableau : Busy Phillips (Cougar Town) Shailene Woodley (La vie secrète d'une ado) et Sara Rue. Une soirée définitivement alléchante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hommage de JR à Agnès Varda
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel