Dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017, Ludovic Chancel (42 ans), fils de la chanteuse Sheila (71 an) est mort suite à une overdose médicamenteuse. Igor Bogdanoff, qui a assisté lundi 17 juillet aux obsèques de son ami célébrées à Paris, vient de se confier sur cette tragique disparition.
À nos confrères de Non Stop People, l'homme de 67 ans a tout d'abord rendu hommage au fils de la célèbre chanteuse. "C'est quelqu'un qui a toujours été très chaleureux en amitié, très attentif et très fidèle à ceux qui l'ont connu. Il a toujours été un ami très authentique", déclare-t-il au sujet du quadragénaire qui "a toujours incarné la joie de vivre".
Les deux hommes se croisaient régulièrement lors de fêtes et Igor Bogdanoff garde de Ludovic Chancel "le souvenir de quelqu'un de très bienveillant". La dernière fois qu'il se sont croisés c'était lors de l'inauguration de la fête foraine des Tuileries (le 23 juin) où Ludovic s'est rendu avec sa compagne Sylvie. Visiblement en forme, il avait parlé avec Igor Bogdanoff de son prochain livre et semblait joyeux. "Quand nous avons appris sa disparition, nous avons été extraordinairement surpris parce que rien ne laissait présager qu'il allait disparaître", conclut l'homme actuellement en couple avec Julie Jardon.
Concernant la mort de Ludovic Chancel, selon la presse, tout laissait penser à un suicide. Mais l'entourage du défunt n'a cessé de déclarer qu'il était trop attaché à la vie pour se l'ôter. Presque une semaine jour pour jour après le décès du fils de Ringo, sa mère porte plainte pour "homicide involontaire".