Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Luke Perry : Sa fille de 18 ans pousse un coup de gueule...

Entrée dans la lumière médiatique suite à la mort de son père, l'acteur américain Luke Perry, la jeune Sophie fait preuve d'un sacré caractère. Attaquée sur les réseaux sociaux, la demoiselle a répondu du tac au tac avec un long message.

Le 4 mars 2019, Sophie Perry apprenait la mort de son père Luke Perry, ex-star de la série Beverly Hills 90210, des suites d'un AVC. La demoiselle, rentrée d'Afrique en urgence, avait alors pris la parole pour saluer la mémoire de son papa et envoyer un message de soutien à sa mère. Depuis, elle a été prise pour cible sur la Toile.

À lire aussi

"Depuis que mon père est mort, j'ai été visée par une forte attention en ligne. Et, majoritairement, c'était du côté positif mais, bien évidemment, quelques personnes ne peuvent simplement pas être sympas, a-t-elle déclaré. Et je suis là pour dire que je n'ai pas réclamé cette attention, je n'ai pas réclamé d'être jetée sous la lumière virtuelle des projecteurs et bien que je ne veuille offenser personne, je ne vais pas obéir aux croyances et aux besoins des autres." Elle poursuit alors : "J'ai 18 ans. Je jure comme un charretier et parfois je m'habille comme une pute. Et je soutiens des causes que vous ne soutenez peut-être pas. Et plus important encore, je vais continuer de rire et sourire et vivre une vie normale."

La jeune Américaine a ajouté, toujours avec sincérité : "OUI je suis blessée et triste et je pleure et suis complètement hors de moi à cause de ce qui est arrivé à mon père. C'est la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie. Et je suis foutrement déchirée par ça. Mais je ne vais pas m'asseoir dans ma chambre et pleurer jour et nuit jusqu'à ce qu'Internet décide pour moi quand il sera approprié de faire autre chose (...) Alors à ceux qui me pointent du doigt pour m'humilier à cause de ma manière de parler, de ma garde-robe et, plus dégueulasse encore, de la manière dont je gère mon deuil, faites-nous, à moi comme à vous, une faveur et arrêtez de me suivre. C'est une perte de temps pour vous comme pour moi", a-t-elle écrit.

Luke Perry, qui jouait ces dernières années dans la série Netflix Riverdale, était aussi le papa de Jack, âgé de 21 ans et catcheur professionnel.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Les Kardashian, la relève.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
C'est Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel