Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer et Sting : La sensualité du duo explose dans le clip "Stolen Car"

16 photos
Lancer le diaporama
Mylène Farmer et Sting sur le tournage du clip "Stolen Car" à Paris en septembre 2015.
Il est enfin là. Tourné début septembre dans les rues de Paris, le premier clip de l'album "Interstellaires" est dévoilé.

Deux ans après la tournée Timeless 2013, son dernier grand projet, Mylène Farmer prépare la sortie de l'album Interstellaires, le 6 novembre 2015. Avant que ce dixième album ne vienne à la rencontre du public très fidèle de la star, le single Stolen Car, en duo avec Sting , dévoile enfin son clip... posté sur Facebook.

Tourné début septembre à Paris, Stolen Car suit un couple illégitime en virée dans les rues de la capitale. Après avoir fait un petit tour dans une voiture de luxe volée, ils se retrouvent dans la chambre d'un palace, où ils ne peuvent retenir leurs étreintes. Le tournage n'a pas été de tout repos puisque Mylène Farmer devait encore s'aider d'une béquille pour marcher : "Je me suis cassé la jambe en deux morceaux il y a cinq mois, je suis presque remise maintenant, a-t-elle raconté récemment dans le Rolling Stone américain. Mais sur le tournage, je devais porter des talons hauts et je devais être très prudente. Sting a été adorable et a fait très attention à moi parce que je ne pouvais pas marcher. Il a dû me serrer très fort contre lui."

Mylène Farmer a bel et bien accordé, pour cet album, sa première interview à un média américain. Interstellaires sortira en effet sur le marché US. L'artiste n'a pas travaillé avec son complice de toujours Laurent Boutonnat, mais à co-écrit neuf chansons de ce nouveau projet avec le songwriter, producteur et dénicheur de talents Martin Kierszenbaum du label Interscope. Le monsieur a bossé sur les premiers tubes de Lady Gaga, par exemple.

Stolen Car en revanche est une chanson de Sting parue en 2003 sur son album Sacred Love. C'est le Français The Avener qui lui a redonné un petit coup de jeune. Le chanteur britannique est ravi d'avoir pu l'enregistrer de nouveau, mais avec Mylène : "Je l'ai écrite il y a 12 ans, expliquait-il dans Rolling Stone. J'avais en tête d'y poser une voix féminine pour le refrain : 'Take me dancing tonight.' C'est l'histoire d'une fille délaissée, maîtresse d'un puissant homme d'affaires. Une histoire poignante. J'attendais de trouver la bonne artiste pour chanter à mes côtés et Mylène était la candidate parfaite." Et pour le public américain qui ne connaît pas encore la chanteuse, Sting a joué les parfaits attachés de presse : "C'est important de se rendre compte à quel point elle est une star dans le monde francophone, elle remplit des stades gigantesques, encore et encore. Elle est immense et ce n'est que mérité. C'est aussi une personne adorable, ce qui est plus important encore."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Mylène Farmer, son final sexy pour le défilé Jean-Paul Gaultier