Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer : Son talent sportif caché révélé par un célèbre humoriste

Qui l'eut cru ? Mylène Farmer n'est pas seulement une artiste talentueuse à la voix unique, elle est également très douée au ping-pong. C'est un célèbre humoriste l'ayant confrontée lors d'un match amical qui révèle la drôle d'anecdote...

Méfiez-vous de Mylène Farmer lorsqu'elle se trouve aux abords d'une table de ping-pong : la chanteuse de 56 ans est effectivement très douée avec une raquette en main. Et c'est l'humoriste Pascal Légitimus qui dévoile cette anecdote auprès de nos confrères Paris Match. Interviewé pour la rubrique du magazine Le jour où, l'humoriste de 59 ans a révélé qu'il s'était mesuré au talent sportif de l'interprète de Sans contrefaçon lors d'un moment complice passé au domicile de Claude Zidi en 1999.

À lire aussi

À cette époque, le comédien et membre des Inconnus préparait le tournage de son film Antilles sur Seine, coproduit par le réalisateur français et sorti deux ans plus tard. Venu discuter boulot, il a ainsi a eu la surprise de voir "débarquer" Mylène Farmer, "une très bonne amie de ma directrice de production", explique Pascal Légitimus. "Il y a une table de ping-pong et nous découvrons que nous sommes joueurs l'un et l'autre. Depuis mon enfance, je vis avec une raquette à la main !", confie-t-il.

Mylène est forte, elle m'étonne

Après avoir "papoté" et échangé quelques balles avec la chanteuse, dont il précise qu'il "adore son univers", les deux décident de "faire un vrai match". Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il comprit qu'il avait affaire à une coriace du tennis de table. "Mylène me bat une fois, je remporte le deuxième match et, au troisième, elle gagne de peu, genre 17-21, mais quand même ! Mon amour propre en prend un coup, moi qui estime, à 40 ans, être un excellent joueur. Mais Mylène est forte, elle m'étonne. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des gens vraiment à la hauteur, sur le plan humain comme sur le plan sportif", poursuit-il.

Au final, cette partie a surtout permis à Pascal Légitimus de découvrir "une femme formidable, qui s'exprime, qui est libre", une personne "rigolote" qu'il avait seulement "à peine croisée" avant cela. "À la fin de la journée, nous sommes ravis des quelques heures passées ensemble. Nous nous quittons en nous promettant de nous revoir. Eh oui, je veux ma revanche !", conclut-il.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel