Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Duvauchelle en photo avec ses trois enfants : Papa fier et heureux !

Bonnie, Romy et Andrea posent avec leur père Nicolas Duvauchelle sur une photo que ce dernier a publiée sur Instagram. Un moment plein de tendresse pour l'acteur français qui n'est pas peu fier de sa jolie famille.

C'est ce qu'on appelle un papa fier ! Nicolas Duvauchelle est au sommet du bonheur sur cette photographie qu'il a publiée sur son compte Instagram le 17 février 2019. L'acteur français pose avec ses trois enfants et écrit en légende : "Sisi la famille."

À lire aussi

À bientôt 39 ans (le 27 mars), Nicolas Duvauchelle est l'heureux père de Bonnie (13 ans), l'aînée, dont la mère est la comédienne Ludivine Sagnier, de Romy (6 ans), qu'il a eue avec Laura Isaaz, et d'Andrea, petit dernier de la famille, né de son couple avec le mannequin Anouchka Alsif. Le 31 août 2018, il avait fêté son premier anniversaire.

En 2014, Nicolas Duvauchelle confiait dans le magazine Edgar : "La grande, même si elle n'a que 9 ans et demi, j'aime bien la personne qu'elle est en train de devenir. Je suis très heureux de l'éducation de mes enfants. Enfin pour l'instant. J'ai été père très jeune. Ce n'était pas facile. Aujourd'hui, je suis très fier d'elles. Je suis très fier de ma famille." On le retrouvera cet été au cinéma, à l'affiche de Persona Non Grata avec Raphaël Personnaz, sous la direction de Roschdy Zem. L'histoire de deux amis et associés minoritaires dans une entreprise de BTP en difficulté. Devant la nécessité de protéger leurs intérêts, ils prennent une décision radicale et se retrouvent liés par un sombre secret.

Image du film Persona Non Grata
Image du film Persona Non Grata

Des instants tendresse en famille, sa bien-aimée Anouchka en poste régulièrement avec son fils, premier enfant du couple. La jeune femme est généreuse en clichés de son adorable petit bonhomme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Jenifer par Purepeople, 2018.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Estelle Denis et Raymond Domenech en Nouvelle-Ecosse - août 2018
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel