Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Omar Sy dans le blockbuster hollywoodien X-Men : Days of Future Past !

News publiée le Dimanche 3 Mars 2013 à 09:09

Photos et vidéos

Parti s'installer à Los Angeles avec sa famille après l'euphorie d'Intouchables, Omar Sy expliquait être allé dans la Cité des anges pour passer plus de temps avec sa famille - sa femme Hélène et lui sont les parents de quatre enfants. Il n'est pas parti pour faire carrière, même s'il s'autorise à repérer les opportunités. On savait qu'il avait été approché par Brett Ratner (Rush Hour) pour un film sur un groupe des années 1980, mais le projet est tombé à l'eau. Son agenda aux Etats-Unis se remplit désormais. Alors qu'il a été annoncé aux côtés de Bradley Cooper dans le film Chef sous la direction de Derek Cianfrance, voici un nouveau et très alléchant projet américain auquel l'acteur français aux 19 millions d'entrées et césarisé est associé, l'un des blockbusters les plus attendus, X-Men : Days of Future Past !

Le réalisateur Bryan Singer, qui vient de dévoiler Jack le chasseur de géants, prépare un nouvel opus à la franchise X-Men, après le dernier volet baptisé "Le Commencement" et réalisé par Matthew Vaughn. Faisant des aller et retours dans le passé, ce long métrage mélangera des personnages de différentes périodes. Ainsi, on retrouvera les acteurs des débuts de la saga, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin ou encore Ellen Page, comme ceux du dernier film, James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence pour ne citer qu'eux. Avec de telles ambitions, l'écriture du scénario ne doit pas être simple.

A présent, on apprend que le comédien français vient de rejoindre officiellement la distribution. L'Intouchable Omar Sy fait ses premiers pas dans une superproduction américaine - après une publicité avec Robert Downey Jr. pour un jeu vidéo -, en intégrant l'équipe de X-Men, sachant qu'aucune précision n'a été donnée sur son rôle. C'est le réalisateur lui-même qui a tweeté l'information : "Très enthousiasme de souhaiter la bienvenue au génial Omar Sy du film Intouchables dans le casting d'X-Men : Days of Future Past !" Le site Indiewire imagine Omar dans la peau d'un des Morlocks, des mutants vivant dans les égouts situés sous Manhattan. Bien avant cela, Omar Sy sera à l'affiche de l'adaptation par Michel Gondry de L'Ecume des jours, avec Audrey Tautou et Romain Duris.

Par ailleurs, Bryan Singer a déclaré qu'il pourrait probablement inclure Halle Berry (alias Tornade) au sein de la distribution, mais qu'il reste à savoir comment faire revenir scénaristiquement son personnage. L'actrice s'était quant à elle révélée très intéressée par l'idée de faire son X-men come-back.

"X-Men - Days of Future Past", en salles le 16 juillet 2014

Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

    22/10 Angelina Jolie, ses fioles de sang avec son ex Billy Bob Thornton: Il s'explique

  • 22/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel 'scié' et 'miné' par les accusations de la famille

  • 22/10 Tori Spelling : ''Je suis peut-être enceinte'', retour explosif de son show !

  • 22/10 Ségolène Royal, débarrassée de sa rivale, retrouve sa complicité avec Hollande

  • 22/10 Obsèques de Marc Galabru : Le chagrin de son frère Michel, soutenu par son fils

  • 22/10 Susan Boyle, célibataire de 53 ans en mal d'enfant : ''Je veux adopter''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS