Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lellouche et Vanessa Demouy : Elégance et regard amoureux au Cap d'Agde

Philippe Lellouche et Vanessa Demouy assistent à la première du film Prêt à tout lors du 11e festival Les Hérault du cinéma et de la télé 2014 au Cap d'Agde, le 4 juillet 2014. 
36 photos
Lancer le diaporama
Philippe Lellouche et Vanessa Demouy assistent à la première du film Prêt à tout lors du 11e festival Les Hérault du cinéma et de la télé 2014 au Cap d'Agde, le 4 juillet 2014. 
Du 27 juin au 5 juillet 2014, se déroulait la 11e édition du festival Les Hérault du cinéma et de la télé. Evénement incontournable pour toute une profession, ce rendez-vous annuel est l'occasion de récompenser et de mettre en lumière les films des grand et petit écrans parus tout au long de la saison écoulée.

Ce samedi 5 juillet, le festival saluait la comédie engagée Prêt à tout avec Max Boublil et Aïssa Maïga. Parmi les personnalités qui avaient fait le déplacement, le couple Philippe Lellouche-Vanessa Demouy, très en beauté à cette projection. Les deux passionnés de théâtre sont de grands habitués du festival Les Hérault du cinéma et de la télé, puisqu'ils y ont déjà présenté Le Jeu de la vérité 1 et 2, mais aussi Boire, fumer et conduire vite. Cette fois, ils proposeront au public du Cap d'Agde L'Appel de Londres, la nouvelle pièce de théâtre qu'ils ont écrite et qu'ils interprètent avec David Brécourt et Christian Vadim. Deux représentations sont annoncées ce dimanche 6 juillet. Leur film, Le Jeu de la vérité, adapté de la pièce, a également été projeté au cours de cette 11e édition.

L'ex-cascadeur Rémy Julienne, le comédien Daniel Prévost, l'humoriste Denis Maréchal, ainsi que les comédiennes Marion Dumas, Hélène Bizot et Jenny Del Pino, très complices, étaient également de la partie pour cette projection. Frederic Bouraly, Dominic Bachy, Roby Schinasi et Jessica Morali viennent boucler la liste des invités.

Prêt à tout raconte l'histoire de Max, 30 ans, génie qui a fait fortune sur internet, qui tente de reconquérir son amour de fac, Alice, une fille pétillante, engagée, et syndicaliste... Pour ce faire, il se fait embaucher dans l'usine dans laquelle elle travaille, et devient ouvrier à la chaîne. Il prend alors conscience des combats du prolétariat.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Steven Spielberg, jamais sans sa muse Kate Capshaw
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel