Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry et Meghan Markle bientôt fiancés ? Annonce imminente...

Première apparition officielle du prince Harry et sa compagne Meghan Markle dans les tribunes de la finale de tennis à la troisième édition des Invictus Games à Toronto, le 25 septembre 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Première apparition officielle du prince Harry et sa compagne Meghan Markle dans les tribunes de la finale de tennis à la troisième édition des Invictus Games à Toronto, le 25 septembre 2017.
La rumeur est à nouveau relancée.

Le prince Harry et Meghan Markle forment l'un des couples les plus scrutés depuis plus d'un an, à tel point que le petit frère du prince William a été contraint de hausser le ton et de dénoncer le harcèlement dont sa compagne faisait l'objet. Le membre de la famille royale britannique de 33 ans avait exprimé son inquiétude, confirmant pour la première fois leur relation. Depuis, les rumeurs de fiançailles vont bon train, et encore plus depuis leur première apparition officielle du mois de septembre lors des Invictus Games qui se sont tenus à Toronto, au Canada.

Us Weekly, qui s'appuie sur une source proche du prince Harry, annonce des fiançailles "pour bientôt". Le fils de Lady Diana et du prince Charles aurait prévu de faire sa demande en mariage au mois de novembre et attendrait que Meghan Markle en ait terminé avec le tournage de la septième saison de la série Suits : Avocats sur mesure. Une fois libérée de ses obligations professionnelles, la charmante actrice de 36 ans devrait s'envoler pour Londres pour rejoindre son prince et organiser le plan de communication de leurs fiançailles. "Ils feront une séance photo à Kensing­ton Palace, avec un seul photographe et un journaliste. Le même jour, ils accorderont une inter­view télé qui sera diffusée dans le monde entier", avance la fameuse source cité par Us Weekly. On a bien du mal à y croire.

Cette demande en mariage hypothétique va à l'encontre des prévisions de Darren McGrady. À la fin du mois d'août, à l'approche du vingtième anniversaire de la mort de Diana, le célèbre chef britannique qui a travaillé pour la défunte princesse de Galles évoquait les rumeurs de mariage. Pour lui, rien ne pouvait arriver avant la fin de l'année : "Je pensais vraiment qu'ils seraient déjà fiancés aujourd'hui. Mais, avec le 20e anniversaire de la princesse Diana en ce mois d'août, ils ne peuvent pas prendre l'ascendant là-dessus. Puis il y aura en novembre les noces de platine de la reine et du prince Philip, ils ne peuvent pas prendre l'ascendant là-dessus non plus, alors qu'en décembre, ils peuvent annoncer les fiançailles et ils seront libres de se marier l'an prochain ; je pense que c'est ce qu'il va se passer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !