Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Il s'échauffe sous les tropiques, et Meghan Markle est dispo...

Le prince Harry rencontre des jeunes au stade de cricket Sir Vivian Richards pendant le festival des sports pour la jeunesse à Saint John's le 21 novembre 2016   Prince Harry plays volleyball as he attends a youth sports festival at the Sir Vivian Richards Stadium in North Sound, Antigua, on the second day of his tour of the Caribbean. In St Johns on november 21, 201621/11/2016 - St Johns
88 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry rencontre des jeunes au stade de cricket Sir Vivian Richards pendant le festival des sports pour la jeunesse à Saint John's le 21 novembre 2016 Prince Harry plays volleyball as he attends a youth sports festival at the Sir Vivian Richards Stadium in North Sound, Antigua, on the second day of his tour of the Caribbean. In St Johns on november 21, 201621/11/2016 - St Johns
C'est plus chaud que Toronto, mais il manque quelqu'un...

On pensait que deux semaines de séparation venaient de commencer pour le prince Harry et Meghan Markle, dont la love story a défrayé la chronique... et la vie de l'actrice américaine, harcelée depuis la révélation de cette romance royale : il vient d'entamer une tournée officielle dans les Caraïbes, elle reprenait il y a peu le tournage de la sixième saison de la série Suits à Toronto, où il se trouvait le mois dernier... Deux semaines sans se voir en cachette ? Pas si sûr !

À lire aussi

En effet, l'actrice américaine a publié une nouvelle image sur son compte Instagram resté longtemps en suspens pour partager son petit-déjeuner et, surtout, sa joie d'avoir fini de tourner la saison 6 de ses aventures dans la peau de Rachel Zane. Question : rejoindra-t-elle Harry lors de son périple tropical à l'occasion d'un engagement caritatif ? Ce serait la plus belle des officialisations...

Le prince Harry a débuté le 20 novembre 2016 une visite officielle sous les tropiques, jusqu'au 4 décembre et dans sept pays, en représentation de sa grand-mère la reine Elizabeth II - sa boss, comme il aime à le dire -, souveraine aussi sous ces latitudes (le Guyana, qui figure également à l'agenda du jeune homme, est pour sa part un Etat membre du Commonwealth). Première escale, pour trois jours : Antigua-et-Barbuda, au nord de la Guadeloupe.


Le prince Harry a débuté le 20 novembre 2016 une visite officielle sous les tropiques, jusqu'au 4 décembre et dans sept pays, en représentation de sa grand-mère la reine Elizabeth II - sa boss, comme il aime à le dire -, souveraine aussi sous ces latitudes (le Guyana, qui figure également à l'agenda du jeune homme, est pour sa part un Etat membre du Commonwealth). Première escale, pour trois jours : Antigua-et-Barbuda, au nord de la Guadeloupe.

Sur la lancée du déplacement du prince William à Hanoï, dans le cadre notamment de son combat de premier plan contre le braconnage et pour la protection des espèces animales menacées, le compte Instagram du palais de Kensington, qui documente les activités du duc et de la duchesse de Cambridge ainsi que du prince Harry, a pu continuer à s'enrichir d'images exotiques.

Suite à son arrivée, et après une revue des troupes, le prince de 32 ans a lu lors d'une réception organisée par le gouverneur général Sir Rodney Williams un message chaleureux adressé par la reine et le duc d'Edimbourg à l'occasion du 35e anniversaire de l'indépendance d'Antigua-et-Barbuda. "Je n'oublierai jamais la chaleur de vos habitants et l'incroyable beauté naturelle de vos îles, y souligne la monarque de 90 ans, qui a désormais renoncé aux visites officielles lointaines. Cela a été un grand privilège pour moi de regarder Antigua-et-Barbuda se développer pour devenir un pays confiant avec une identité nationale forte et des perspectives positives." Harry a également offert au gouverneur-général un portrait officiel de ses grands-parents, qui fêtaient précisément le 20 novembre leur 69e anniversaire de mariage.

Au lendemain de son arrivée à Antigua, Harry, pro du polo, fan de rugby et dribbleur fou à ses heures, se rendait au stade Sir Viv Richards pour participer à un festival des sports de la jeunesse. L'occasion de rencontrer des légendes locales du crocket, de se faire de nouveaux amis et de transpirer un bon coup en faisant étalage de ses talents ! Cricket, volley, basket, tennis : Harry ne s'est pas économisé et sa chemise trempée en témoigne !

Une bonne douche plus tard - du moins on l'espère ! -, à nouveau en costard et vêtu d'une chemise propre, le prince Harry prenait part à la Maison du Gouvernement à un événement rassemblant des associations et remettait à Ineta Wallace les insignes d'officier dans l'ordre de l'empire britannique en reconnaissance de sa contribution à l'essor de son pays.

Dans les jardins du bâtiment officiel, il s'est ensuite mêlé à une fête pour enfants. Mais sa journée d'activités n'était pas encore terminée, alors il s'est bien tenu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel