Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quand Angelina Jolie rit avec Johnny Depp... elle n'oublie pas ses engagements les plus importants !

News publiée Le Jeudi 18 Mars 2010 à 18:47
0 commentaires
21 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
51 clics
Le périple vénitien continue de plus belle pour Angelina Jolie et Johnny Depp. Après une scène de cascade, le duo d'acteurs se montre désormais sur un bateau, partageant des fous rires dans une ambiance italienne romantique. Cette mise en scène est organisée pour le tournage de The Tourist réalisé par Florian Henckel von Donnersmarck (La Vie des autres), remake d'Anthony Zimmer avec Sophie Marceau et Yvan Attal. Le casting de The Tourist comprend également Rufus Sewell (The Holiday) et Paul Bettany (Iron Man 2).

Encore une fois, la belle Angie est vêtue de sa tenue beige d'une élégance suprême. Les Parisiens s'en souviennent encore lors de son passage dans la capitale et ils étaient nombreux à vouloir prendre un cliché de la star. A Venise, les fans se font remarquer également, à tel point que la production aurait interrompu le tournage le 17 mars puisque, selon TMZ.com, les admirateurs empêchaient le bon déroulement des scènes en menaçant la sécurité du plateau !

Par ailleurs, les rumeurs sont allées bon train quand la nouvelle d'un tournage entre le beau Johnny et la séductrice Angelina a été publiée. Toutefois, l'actrice américaine ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de propos mais préfère se concentrer sur son travail et sa famille. A Paris ou à Venise, son bien-aimé Brad Pitt l'accompagne avec tous leurs enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, et les adorables jumeaux Knox et Vivienne.

Pour miss Jolie, il y a des choses bien plus prioritaires que les ragots sur sa vie sentimentale : son engagement humanitaire est un vrai sujet : Angelina Jolie, ambassadrice de Bonne Volonté des Nations Unies avait fait un don de 75 000 dollars pour la construction d'une école dans la région de Tangi en Afghanistan où elle avait fait un séjour en 2008. Arès la visite de l'actrice, l'école a ouvert ses portes le lundi 15 mars.

Vanessa Paradis, la compagne de Johnny, à l'affiche de L'Arnacoeur, n'a donc pas à s'inquiéter d'Angelina Jolie dont la réputation de mangeuse d'hommes semble être du passé !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand Angelina Jolie rit avec Johnny Depp... elle n'oublie pas ses engagements les plus importants !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.