Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Redmond O'Neal : Mandat d'arrêt contre le fils de Ryan et de Farrah Fawcett !

Le cas de Redmond O'Neal, fils unique de Ryan O'Neal et de la regrettée Farrah Fawcett, décédée le 25 juin 2009, ne s'arrange pas... Le juge Keith L. Schwartz, de la cour supérieur de Los Angeles, a annulé sa probation (liberté surveillée) qui s'étendait jusqu'en 2016 et a émis un mandat d'arrêt contre lui au mois d'avril, après que l'officier chargé de le surveiller a indiqué que Redmond avait violé la loi, selon des documents de justice obtenus par People Magazine.

Redmond O'Neal (30 ans) a des ennuis avec la justice depuis plusieurs années. En septembre 2011, O'Neal avait déjà vu sa probation révoquée pour avoir consommé de la drogue en période de désintoxication. Il avait dû en effet suivre une cure d'un an après avoir plaidé coupable de possession d'arme et d'héroïne. Son père, star de Love Story, clamait que son fils ne s'était pas remis de la mort de sa mère. Redmond avait eu le droit, au moment du drame, de rendre visite à Farrah Fawcett dans son hôpital puis d'assister à ses funérailles lorsqu'elle est décédée d'un cancer à 62 ans.

En juin 2014, une audience de justice lui a refusé la liberté surveillée, le juge estimant que l'homme ne respectait pas la loi, prenait de la drogue et avait manqué volontairement des rendez-vous avec ses médecins. Une amélioration de sa situation était visible à la fin du mois d'octobre 2014, et son bracelet électronique lui avait ainsi été retiré durant sa période de liberté surveillée. Mais la descente aux enfers a repris.

La vie de famille de Ryan O'Neal et ses enfants n'est pas un long fleuve tranquille. Heureusement, le héros de Barry Lyndon vit parfois des événements heureux, comme la naissance de son neuvième petit-enfant, son autre fils Griffin ayant eu un quatrième bébé en 2014. L'heureux papa a connu lui aussi des problèmes avec la justice, condamné en février 2012 à seize mois de prison par la justice californienne pour avoir provoqué un accident de voiture alors qu'il conduisait sous l'emprise de la drogue. En outre, la fille de Ryan, Tatum O'Neal, a connu elle de graves problèmes de drogue après son divorce en 1994 d'avec John McEnroe, père de ses trois enfants. Reste Patrick O'Neal, que Ryan a eu avec Leigh Taylor-Young. Ex-mari de l'actrice Rebecca de Mornay et père de ses deux enfants, il s'est éloigné d'Hollywood et de ses démons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel