Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le teaser de The Avengers, le film super attendu qui réunit une foule de super-héros !

9 photos
Lancer le diaporama
Un film qui réunit une foule de super-héros aussi puissants que séduisants, voilà qui met l'eau à la bouche. Les producteurs de l'ambitieux blockbuster The Avengers, réalisé par Joss Whedon, créateur de la série Buffy contre les vampires, ont voulu dévoiler quelques images de ce film très attendu (mais qui ne sera au cinéma que le 2 mai 2012), lors du Comic-Con, rassemblement géant à San Diego où sont présentées les plus grosses productions ciné et télé. C'est ainsi que l'on peut découvrir le teaser de The Avengers.

Toutefois, les images sont seulement le logo du film accompagné de la voix du narrateur, Samuel L. Jackson, qui incarne Nick Furry. Il annonce un grand jour, celui où les plus grands héros vont unir leurs forces pour faire face à une menace commune. Ce teaser est plutôt maigre puisque le tournage n'a pas commencé, mais avec l'ambiance du Comic-Con et la présence des stars, cela prend toute son ampleur.

Le casting commence à s'éclaircir. La Veuve Noire, découverte au cinéma dans Iron Man 2 sera Scarlett Johansson, Thor, dont on attend le film en 2011, est incarné par Chris Hemsworth, Captain America, au cinéma en 2011, est interprété par Chris Evans. Iron Man sera de la fête toujours sous les traits de Robert Downey Jr. et Hawkeye également avec Jeremy Renner (Démineurs).

Le personnage de Hulk a provoqué des tensions et malgré une grosse déception des fans, Edward Norton qui jouait le bonhomme vert en colère dans L'Incroyable Hulk (un précédént film avait été réalisé, Hulk, avec Eric Bana) n'a pas endossé le costume pour The Avengers. C'est Mark Ruffalo, récemment vu dans Shutter Island, qui a obtenu ce rôle.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel