Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek et sa fille Valentina ensemble pour un câlin géant

Salma Hayek, sa fille Valentina et un chat géant lors de l'avant-première à Los Angeles du film Le Chat Potté le 23 octobre 2011
26 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek, sa fille Valentina et un chat géant lors de l'avant-première à Los Angeles du film Le Chat Potté le 23 octobre 2011
Avec un look couleur chocolat et caramel de la maison Bottega Veneta, Salma Hayek avait bien de quoi faire fondre le public lors de l'avant-première du film Le Chat Potté, le 23 octobre à Los Angeles. La star, qui offre sa voix au personnage de Kitty, était très séduisante aux côtés d'Antonio Banderas, le célèbre timbre caliente du félin féru d'aventures.

Devant les objectifs des photographes, Salma Hayek et Antonio Banderas ont continué en beauté de faire la promotion de ce dessin animé, spin off de Shrek (dont la saga est désormais terminée) centré sur le parcours du Chat Potté, avant sa rencontre avec l'ogre vert. Affichant toujours une belle complicité, le duo d'acteurs qu'on avait apprécié dans Desperado en 1995 se retrouve avec grand plaisir.

Le Chat Potté est un dessin animé en 3D qui va ravir les petits et les grands ; ainsi, Salma Hayek n'a pas hésité à venir en famille. Les yeux ont été rivés vers la petite fille à ses côtés auprès du chat géant : Valentina. Agée de 4 ans, la fillette de Salma est craquante dans sa robe écarlate, un tantinet timide, mais face à l'armée de photographes, on peut bien comprendre sa réaction ! Le papa de l'enfant, l'homme d'affaires François-Henri Pinault, n'était pas de la fête mais l'actrice nommée aux Oscars pour Frida était bien entourée par ses proches.

Antonio Banderas, qui passe sans mal de l'univers torturé d'Almodovar (La Piel que Habito) aux péripéties du Chat Potté, n'a pas posé avec sa tendre épouse Melanie Griffith, ni sa fille Stella, mais s'est bien amusé avec une guitare. Pour faire le show, Antonio répond toujours présent !

L'ambiance est virevoltante, comme dans le film. Une nouvelle vidéo vient d'ailleurs de faire surface : un clip du Chat Potté sur la chanson Americano de Lady Gaga. Amusante coïncidence, Salma Hayek sera à l'affiche d'un long métrage intitulé Americano réalisé par Mathieu Demy le 30 novembre, même date de sortie que le dessin animé à l'honneur.

Autres membres du casting vocal du Chat Potté : Zach Galifianakis et Billy Bob Thornton. Ce dernier était accompagné de sa famille et l'on ne peut s'empêcher de remarquer le lobe de son fils... L'ex-mari d'Angelina Jolie semble serein, malgré la condamnation de sa fille aînée à 20 ans de prison pour meurtre au premier degré. Il n'a toutefois plus de lien avec cette jeune femme depuis des années. Jim Toth, agent des stars et mari de Reese Witherspoon, ainsi que Vivica A. Fox et ses enfants ont également fait partie des invités.

Le Chat Potté, au cinéma le 30 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel