Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 11 : Barbara trop rabaissée dans le jeu ? Les internautes en colère

14 photos
Lancer le diaporama
L'image de la jeune femme est-elle sacrifiée pour l'intrigue ?

Depuis son entrée dans le Campus des Secrets de Secret Story 11 (NT1), Barbara n'est pas franchement ménagée. Sans cesse accusée d'être "la chaudière" de la maison ou d'avoir un comportement trop léger avec les garçons, la jolie célibataire de 27 ans n'est jamais gâtée par l'intrigue... Certains téléspectateurs parlent même de "harcèlement".

Jeudi 12 octobre 2017, ce constat est encore monté d'un cran quand La Voix a proposé à Tanya – pourtant éliminée la semaine dernière et principale ennemie de Barbara – de revenir dans la maison l'espace de quelques minutes afin de dire ce qu'elle pense des Secrétistes face à eux... alors qu'ils étaient "freezés".

Quand Barbara, lassée d'être le souffre-douleur de Tanya, a essayé de se cacher pour ne pas subir une nouvelle fois les insultes de l'ex-doyenne du jeu, les téléspectateurs ont pu entendre La Voix ordonner à la jeune femme de sortir de sa cachette pour que le public puisse la voir se faire une nouvelle fois malmener. Pire, lorsque Tanya a oublié de parler à Barbara, La Voix elle-même a pris la parole pour lui rappeler le but de sa venue en direct !

Aussitôt, de nombreux internautes ont fait part de leur lassitude face à cette situation.

Il est vrai qu'entre les missions "séduction" qu'elle reçoit (notamment avec Jordan, qui était pourtant son ami), la mise en scène de la jalousie de Charlène (alors que Barbara ignore qu'elle est en couple avec Benoît) et les innombrables allusions à son supposé côté "léger", la jeune femme a bien du mal à voir s'envoler sa cote de popularité et souffre même d'une très mauvaise image...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon