Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez et Justin Bieber à nouveau in love: Photos de leurs tendres baisers

Exclusif - Selena Gomez et Justin Bieber s'embrassent dans une salle de sport à Los Angeles, le 16 novembre 2017.
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Selena Gomez et Justin Bieber s'embrassent dans une salle de sport à Los Angeles, le 16 novembre 2017.
Le couple rabiboché ne se cache pas.

A peine son histoire de moins d'un an avec The Weeknd s'est-elle terminée que Selena Gomez s'est remise en couple, et pas avec n'importe qui. Son premier véritable amour, Justin Bieber. Bien décidé à reconquérir son ex, le chanteur canadien de 23 ans a bien fait d'être patient puisque sa détermination a fini par payer.

Amoureux comme au premier jour, les jeunes artistes ne prennent même pas la peine de se cacher. Inséparables depuis leur rabibochage, les tourtereaux se montrent dans la rue et dans des lieux ouverts au public comme l'église mais aussi les salles de sport.

Ainsi, le 16 novembre dernier, Selena Gomez, pas encore blonde, est allée rejoindre Justin Bieber dans une salle de Los Angeles où il a partagé une partie de hockey avec ses amis. La chanteuse américaine de 25 ans – qui a récemment tourné avec Woody Allen pour son film A Rainy Day in New York –, était accompagnée de Charles, l'adorable cavalier king charles qu'elle a adopté alors qu'elle était encore en couple avec The Weeknd. Timide devant les photographes, l'interprète de Wolves l'était beaucoup moins après la partie de hockey de Justin Bieber. Le couple a été photographié en train de s'embrasser, sans chercher à se cacher du personnel de la patinoire aux premiers loges de ce moment intime.

Si leur retour de flammes n'a toujours pas été officialisé, tous les fans attendent la première photo sur les réseaux sociaux et le premier tapis rouge, Justin Bieber est aux anges. "Passer la semaine avec Selena est la semaine rêvée pour lui. Il essaye de faire les choses en douceur, mais ça n'a pas vraiment marché. Il est trop heureux de passer du temps avec elle. Il attend que Selena lui dise qu'ils sont officiellement de nouveau ensemble. Il n'est pas pressé, parce qu'il n'y a aucun doute qu'ils forment émotionnellement un couple", commentait récemment une source proche du chanteur canadien de 23 ans. Un bonheur qui n'est même pas entaché par lé défiance de l'entourage de Selena, dont il doit à présent regagner la confiance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Selena Gomez : séance dédicace avec ses fans déchaînés