Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sorties cinéma : Audrey Lamy est forte, Carey Mulligan est romantique

8 photos
Lancer le diaporama

Comédies humaines, romance en costumes et thriller d'anticipation se bousculent dans les salles de cinéma ce mercredi 3 juin. Quels seront vos choix de séance ? Purepeople a sélectionné pour vous cinq films.


Qui c'est les plus forts ?, de Charlotte De Turckheim

Avec Alice Pol, Audrey Lamy, Bruno Sanches

L'histoire : Sam, au chômage, se bat pour conserver la garde de sa jeune soeur et pour arrondir les fins de mois difficiles en étant pom-pom girl à l'occasion.

Ce qu'il faut retenir : Après le joli succès de Mince alors !, Charlotte de Turckheim revient avec Qui c'est les plus forts ?, inspiré de la pièce de théâtre de Clément Koch, Suderland. Devant sa caméra, un casting savoureux et pétillant pour apporter toute la tendresse et humour qu'il faut à cette histoire.

On voulait tout casser, de Philippe Guillard

Avec Kad Merad, Charles Berling, Benoît Magimel

L'histoire : Cinq amis depuis plus de trente ans qui ont renoncé depuis longtemps à leurs rêves d'adolescents découvrent un beau jour que le plus assagi de la bande plaque tout pour faire son tour du monde en bateau. En comprenant ce que cache cette décision soudaine, leurs plus vieux rêves se réveillent...

Ce qu'il faut retenir : Un nouveau "film de potes" avec cette fois un trame tragique pour donner de l'âme à cette réflexion sur l'amitié masculine dans notre société actuelle.



Loin de la foule déchaînée, de Thomas Vinterberg

Avec Carey Mulligan, Matthias Schoenaerts, Michael Sheen

L'histoire : Époque victorienne dans la campagne anglaise, la jeune héritière Bathsheba Everdene se fait courtiser par trois hommes de différentes classes sociales.

Ce qu'il faut retenir : Le charme et le talent de Carey Mulligan sont flamboyants dans cette adaptation du roman de 1874 de Thomas Hardy.

Ex Machina, d'Alex Garland

Avec Domhnall Gleeson, Alicia Vikander, Oscar Isaac

L'histoire : Caleb est programmateur de l'une des plus importantes entreprise d'informatique au monde. Lorsqu'il gagne un concours pour passer une semaine dans un lieu retiré en montagne appartenant à Nathan, le PDG de son entreprise, il découvre qu'il va en fait devoir participer à une fascinante expérience...

Ce qu'il faut retenir : Révélé comme scénariste aux côtés de Danny Boyle (La Plage, 28 jours plus tard et Sunshine), Alex Garland explore le genre de la science-fiction avec brio.

Bon(s) film(s) !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel