Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Uma Thurman divine en noir face à Julie Gayet, radieuse

Uma Thurman lors du photocall de la série "Chambers" de Netflix dans le cadre de la 10e édition du festival Series Mania à Lille, le 26 mars 2019. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Uma Thurman lors du photocall de la série "Chambers" de Netflix dans le cadre de la 10e édition du festival Series Mania à Lille, le 26 mars 2019. © Stéphane Vansteenkiste/Bestimage
La 10e édition du festival Série Mania attire toujous autant de célébrités, à l'image de Julie Gayet et Uma Thurman, toutes deux venues faire la promotion de leurs séries respectives. La star de "Kill Bill" y a notamment animé une masterclass sur son impressionnante carrière.

Le festival Séries Mania se poursuit ! Lille accueille la 10e édition de la convention et, au passage, des dizaines de célébrités venues du monde entier. Lundi 25 mars 2019, Julie Gayet est venue faire la promotion de la nouvelle série de France Télévisions, Soupçons, où elle campe le personnage de Victoire, qui entame une liaison extraconjugale avec son premier amour. Cette minisérie de six épisodes sera diffusée prochainement sur France 3.

À lire aussi

Pour l'occasion la compagne de François Hollande est apparue radieuse, en gilet couleur crème, sur le photocall. Elle était accompagnée d'une partie du casting, ainsi que des producteurs de la série, soit l'acteur Bruno Debrandt, le réalisateur Lionel Bailliu ou encore la productrice Gaëlle Cholet.

Mardi 26 mars 2019, c'était au tour de la sublime Uma Thurman, 48 ans, d'assurer la promotion de la nouvelle série Netflix, Chambers. Une série à suspense, où on suit une jeune femme obsédée par le mystère entourant la greffe de coeur qui lui a sauvé la vie, qui sera disponible sur la plateforme à partir du 26 avril prochain. La star de Kill Bill y interprète "la mère de la jeune fille décédée", qui a fait don de ses organes, dans "ce drame familial et surnaturel", a-t-elle confié lors de sa masterclass.

En effet, Uma Thurman a donné une conférence exceptionnelle et a livré plusieurs anecdotes sur ses tournages avec Quentin Tarantino. "J'étais plus effrayée de danser que tout autre chose, sur Pulp Fiction. J'avais peur de paraître grande et maladroite. Mais quand j'ai commencé à danser, je ne voulais plus m'arrêter. Et Quentin Tarantino dansait derrière la caméra", a-t-elle confié, comme le rapporte 20 Minutes. L'actrice en a également profité pour rencontrer ses fans français et signer quelques autographes. Sur le photocall, elle était accompagnée de Leah Rachel et Jennifer Yale, respectivement créatrice et productrice de la série Chambers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel