Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy : La comédienne a retrouvé "une bulle d'amour" !

Exclusif - Vanessa Demouy - Avant-première de la nouvelle saison "Festival Pirates et Princesses" de Disneyland Paris au Palais Garnier à Paris, France, le 9 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vanessa Demouy - Avant-première de la nouvelle saison "Festival Pirates et Princesses" de Disneyland Paris au Palais Garnier à Paris, France, le 9 mars 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
À 45 ans, Vanessa Demouy opère un grand retour à la télé. Dans une interview pour le magazine "Télé 7 jours", la comédienne revient sur sa vie de famille qu'elle a longtemps fait passer avant sa carrière.

Camping Paradis, Nina, Magellan, Alice Nevers, Crimes parfaits, Demain nous appartient... Vanessa Demouy enchaîne les rôles dans les feuilletons télé populaires après des années d'absence dans le petit écran. À 45 ans, la comédienne ne s'avoue pas vaincue.

À cette occasion, la comédienne s'est entretenue avec le magazine Télé 7 jours et à évoqué sa vie loin des tournages et des caméras pendant plusieurs années. Un chemin qu'elle a choisi de prendre au moment où son premier enfant, Solal (15 ans), est venu au monde.

"Je ne sais pas si c'est de la pudeur, mais il ne regarde pas ce que je fais. Je ne suis même pas sûre qu'il me voie comme une comédienne, vu que j'ai mis ma carrière entre parenthèses quand il est arrivé. Je me contentais de faire du théâtre avec mon ex-mari (Philippe Lellouche), à ce moment-là. Du coup, pour lui, l'artiste, c'était son papa. Par ailleurs, Solal et sa soeur Sharlie (7 ans) ont été protégés de la folie médiatique dont j'ai fait l'objet plus jeune", raconte-t-elle à l'hebdomadaire.

En effet, Vanessa Demouy a connu le succès à l'âge de 19 ans, alors qu'elle débutait sa carrière de comédienne dans la série Classe mannequin aux côtés notamment de Laurent Laffite et Thomas Jouannet. Près de vingt-cinq ans plus tard, la partenaire d'Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient a renoué avec son public qui ne l'a jamais oubliée. Une renaissance qui lui permet de voir l'avenir d'un bon oeil : "Radieux si je me fie aux rôles denses que l'on me propose pour les prochains mois, même si je ne peux pas en dire plus pour le moment. Je sens aussi beaucoup de gentillesse, une bulle d'amour que l'on m'envoie après la période un peu trouble que je viens de passer."

Séparée depuis septembre 2017 de Philippe Lellouche, avec qui elle formait un couple passionné depuis plus de quinze ans, Vanessa Demouy a connu une période sombre. Mais aujourd'hui, elle apparaît sereine avec l'envie d'aller de l'avant : "Ce n'est pas parce que l'on chute une fois qu'il faut s'arrêter d'aimer. Il y a eu un accident. C'est plus ou moins long ou douloureux à cicatriser, mais on se relève."

L'intégralité de l'interview de Vanessa Demouy est à retrouver dans Télé 7 jours, du 21 au 27 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel