Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel, 51 ans : Fou amoureux de Tina, il exhibe ses abdos hallucinants...

Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors des Prix internationaux de musique ''BraVo'' au théâtre Bolshoi à Moscou, Russie, le 11 mars 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey lors des Prix internationaux de musique ''BraVo'' au théâtre Bolshoi à Moscou, Russie, le 11 mars 2018.
Devenu un utilisateur assidu d'Instagram, l'ex de Monica Bellucci y expose désormais sa vie et son quotidien au Brésil au côté de sa jeune chéri Tina Kunakey. Et parfois, Vincent Cassel surprend dans le choix de ses publications.

Alors qu'il sera à l'affiche de deux longs métrages français dans les mois à venir (le déjà controversé Fleuve noir le 15 août, et L'Empereur de Paris le 19 décembre), Vincent Cassel coule des jours heureux à des milliers de kilomètres de sa France natale. C'est au Brésil que l'acteur de 51 ans se prélasse, à l'abri des regards.

Les paparazzi l'ont lâché depuis sa rupture avec Monica Bellucci, et maintenant, c'est Vincent lui-même qui expose son quotidien, ce qui lui permet d'éviter de se retrouver dans la presse contre son gré. Ces derniers temps, il ne cesse de se montrer au côté de sa chérie Tina Kunakey, 21 ans. Une multitude de clichés qui montrent que le fils de Jean-Pierre Cassel est heureux dans sa vie.

Le 7 avril, il postait ainsi une autre photo de lui bras dessus, dessous avec la belle Tina. Mais ce qui retient l'attention sur la photo, ce n'est pas tant le bonheur des deux tourtereaux que le physique incroyable de Vincent... Le quinquagénaire, torse nu, expose un torse parfait, muscles saillants et abdos en béton qui en rendraient jaloux plus d'un – surtout à son âge.

Deux jours plus tôt, il célébrait le 21e anniversaire de sa petite amie au détour d'un post Instagram teinté d'ironie sur leur écart d'âge (trente ans les séparent). "Joyeux 21 TK mon coeur", écrit-il en ajoutant "enfin majeure et vaccinée" dans les hashtags. L'amour n'a pas d'âge dit-on...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel